ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rdv in live !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shoud @home
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 1:05 pm    Sujet du message: rdv in live ! Répondre en citant

et voila, seconde date pour le RDV Crew ( mon émission de radio)
on va jouer en live le 15 avril du coté de Cottance ( 30 minutes de saint étienne - loire - france)
pas beaucoup de temps ( 4 fois 15 minutes, soit une demie heure chacun)
mais ma demie heure sera EXCLUSIVEMENT du freesson en provenance d'ici !!! Twisted Evil Twisted Evil
j'ai pas encore tout choisit, mais je vais essayer de passer un peu de chacun !

pour tous ceux qui seront dans le coin (coin) , hésitez pas a venir, on vous payera un coup a boire ( on vous doit bien ça avec tout ce que vous faites pour nous !)
Metastaz

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arfff putain le 15 ...ca va etre tendu nous on doit repeter pour le lendemain ( tremplin du foreztival ) fait chier je serai bien aller voir les amis de la boito bondieu !

bon si je peux me bouger je te previens shoud de tte facon tu me verras bien venir si je suis la!
shoud @ home
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme, toujours un plaisir de te voir métastaz !
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:18 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

C pas a coté de chez moi ca Laughing
Mais j'aurais une petite pensée pour toi shoud Wink

Merci beaucoup @+
shoud

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayé , c'est passé,
comme prévu , 2 sessions de 15 minutes de PDAAAAA
les mix sont pas terrible terrible
mais entendre le jacin avec les basses de ouf devant 350 personnes
wooot ! ce fut chaleureux !

pour les photos : http://shoud.free.fr/cottance

vous pourrez meme voir ma tete !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: