ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pda sur myspace

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
umman

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 11:42 pm    Sujet du message: pda sur myspace Répondre en citant

et voila une toute nouvelle page sur myspace , specialement pour pda

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=74365350

^^ a+
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fonctionne comment "my space", je comprend pas trop.
Déjà, sur Opera, ça bugue et ferme directement le navigateur.
Sur Firefox, il y a comme un player qui s'affiche mais lorsque je clique sur "play"... ben, ça fait rien, pas de son, nothing. Y'a un truc à faire ?
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était moi le message précédent : je n'était pas sur le bon navigateur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umman

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben non chez moi tout marche nikel , si tu veux te faire une page faut aller sur artiste signup !
big up
Inadubstate

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi aussi de tps en tps ca ram un peu mais faut attendre kelekes secondes voir minutes pour pouvoir ecouter Laughing

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes i le crew !!!! ina myspace !!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/barbesd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: