ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIVE DUB VIDEO en DL

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funkysushi
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:43 pm    Sujet du message: LIVE DUB VIDEO en DL Répondre en citant

Salut à tous !

Funkysushi vous propose de télécharger son concert du 6 mai dernier (1heure de video au format wmv).

pour télécharger cliquez là

a+ !
shoud

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terrrrrrrrrrible
shoud @ sur le cul
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin bordel , je viens de regarder la vidéo en entier...
j'adore le sound que vous faites !

a l'occaz, faudrait que tu me contacte, pour vous diffuser dans l'émission ...
et si voius jouez sur Lyon ou saint étienne ....
WICKED ! a télécharger d'urgence, meme si les serveurs sont un peu lents
Funkysushi
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci, ça fait très plaisir ! on prépare une nouvelle Freetape, avant de se pencher serieusement sur l'album. Je t'enverrai un titre ou deux pour ta radio, c'est super cool. on est aussi à la recherche de dates !
Kiteklat

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien votre son c'est clair. Vous m'aviez envoyé votre démo y a un an mais je l'ai pommé sur un autre continent... Confused
Funkysushi
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aah, Kiteklat, ça fait plaisir !!! tu bossais pas chez Infratunes toi ? je croyais que tu avais jamais reçu la démo, d'ailleurs. on va certainement la mettre bientot en dl sur le site. Wink
Kiteklat

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais elle etait assez cool. Nan mais si je l avais recu je me souviens bien mais je l'ai perdu pommé dans un bus en Inde...Y a ptet un Indien qu'écoute Funky Sushi Laughing Cool
Funkysushi
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais je l'ai perdu pommé dans un bus en Inde...Y a ptet un Indien qu'écoute Funky Sushi

tain l'idée me plait bien Cool Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: