Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 2 Localisation: St Thomas (42)
|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:11 pm Sujet du message: Lab°+StrupX+Mary Poppers+Almeïda [16/09/06] Montbrison (42) |
|
|
 |
|
|
 |
Metastaz² Invité
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Ah ce patoche toujours la ou on ne l'attend pas !  |
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
pat a squatté tous les forums que je connais pour anoncer ce concert,
parait meme qu'on l'aurait vu a la télé .... _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
Metastaz
|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
sur TL7 non ? jajajaja ^^
bon concert a vous je pense pas que j'y serai malheureusement, je suis naze je viens de me faire zebda+mano negra ( et oui ) ... plus 5 ou 6 groupes .. je suis sorti de la salle a 3h du mat' completement trempé de la tete au pied ( mmm sexy n'est-ce pas ?) sous une pluie de folie... je sens alors la maladie qui approche ..
bon lab° a vous ! _________________ "sur l'autoroute de la vie, fais du stop t'ira plus vite" |
|
|
 |
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 132 Localisation: Tampere [Finland]
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Metastaz a écrit: |
... je suis naze je viens de me faire zebda+mano negra ( et oui )... |
???????????
Tu t'es acheté une Delorean _________________
 |
|
|
 |
Metastaz
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
nonon pas besoins, jeudi soir a firminy il y a bien eut ce concert, je nuance cependant, car il manquait l'un des trois chanteurs de zebda ( il y avait seulement les deux freres amokrane ) et il y avait effectivement des membres de la mano negra associé avec des membres de radio bemba ... mais bref un super concert !
dommage que tu ne sois pas dans le coin !shogun! un joli concert.
Sinon j'ai fais Lab° et strup-x ce week end et franchement pas mal l'un comme l'autre  _________________ "sur l'autoroute de la vie, fais du stop t'ira plus vite" |
|
|
 |
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 132 Localisation: Tampere [Finland]
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Metastaz a écrit: |
nonon pas besoins, jeudi soir a firminy il y a bien eut ce concert, je nuance cependant, car il manquait l'un des trois chanteurs de zebda ( il y avait seulement les deux freres amokrane ) et il y avait effectivement des membres de la mano negra associé avec des membres de radio bemba ... mais bref un super concert !
dommage que tu ne sois pas dans le coin !shogun! un joli concert.
Sinon j'ai fais Lab° et strup-x ce week end et franchement pas mal l'un comme l'autre  |
à F I R M I N Y... non ! J'y crois pas.
Tu me fais une blague.
Remarque, j'ai bien vu Iration Steppas au Chambon-Feugerolles : comme quoi tout est possible.
PS : désolé pour les non stéphanois qui ne connaissent pas toutes les villes référencées. En fait, la surprise vient que se sont des villes de banlieues, plutôt citées dortoirs, où il n'y a pas grand'chose qui s'y passent généralement. Surtout une mais je dirais pas son nom par respect au chambonnaires. _________________
 |
|
|
 |
Metastaz
|
|
|
 |
|