ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lab°+StrupX+Mary Poppers+Almeïda [16/09/06] Montbrison (42)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Lab°+StrupX+Mary Poppers+Almeïda [16/09/06] Montbrison (42) Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metastaz²
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce patoche toujours la ou on ne l'attend pas ! Smile
shoud

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pat a squatté tous les forums que je connais pour anoncer ce concert,
parait meme qu'on l'aurait vu a la télé ....
Metastaz

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur TL7 non ? jajajaja ^^

bon concert a vous je pense pas que j'y serai malheureusement, je suis naze je viens de me faire zebda+mano negra ( et oui ) ... plus 5 ou 6 groupes .. je suis sorti de la salle a 3h du mat' completement trempé de la tete au pied ( mmm sexy n'est-ce pas ?) sous une pluie de folie... je sens alors la maladie qui approche ..

bon lab° a vous !
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Metastaz a écrit:
... je suis naze je viens de me faire zebda+mano negra ( et oui )...

???????????
Tu t'es acheté une Delorean

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metastaz

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nonon pas besoins, jeudi soir a firminy il y a bien eut ce concert, je nuance cependant, car il manquait l'un des trois chanteurs de zebda ( il y avait seulement les deux freres amokrane ) et il y avait effectivement des membres de la mano negra associé avec des membres de radio bemba ... mais bref un super concert !

dommage que tu ne sois pas dans le coin !shogun! un joli concert.

Sinon j'ai fais Lab° et strup-x ce week end et franchement pas mal l'un comme l'autre Smile
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metastaz a écrit:
nonon pas besoins, jeudi soir a firminy il y a bien eut ce concert, je nuance cependant, car il manquait l'un des trois chanteurs de zebda ( il y avait seulement les deux freres amokrane ) et il y avait effectivement des membres de la mano negra associé avec des membres de radio bemba ... mais bref un super concert !

dommage que tu ne sois pas dans le coin !shogun! un joli concert.

Sinon j'ai fais Lab° et strup-x ce week end et franchement pas mal l'un comme l'autre Smile

à F I R M I N Y... non ! J'y crois pas.
Tu me fais une blague.
Remarque, j'ai bien vu Iration Steppas au Chambon-Feugerolles : comme quoi tout est possible.

PS : désolé pour les non stéphanois qui ne connaissent pas toutes les villes référencées. En fait, la surprise vient que se sont des villes de banlieues, plutôt citées dortoirs, où il n'y a pas grand'chose qui s'y passent généralement. Surtout une mais je dirais pas son nom par respect au chambonnaires.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metastaz

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je blague pas ! Smile

http://lescarabee.com/article.php3?id_article=72

voila qui confirme ce que je dis Smile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: