ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paris Dub Activitys.............LIVE ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olo

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Paris Dub Activitys.............LIVE ? Répondre en citant

Yeeeees,

Une petite question : A quand un dub meeting TheAngelZ/Inadubstate/Ondubground?

Si vous avez des projet live faites m'en part vu que cette année je suis sur Paris. J'ai des plan salles, videoDj, Eclairagiste, IngéSon...

Toute personne suscéptible de participer à un projet live merci de poster ca ici.

Bless,

olo

www.ondubground.com

Dernière édition par olo le Mer Oct 04, 2006 10:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Inadubstate

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ca va etre un peu tendu, du moiin pour l'instant parce que je ne suis plus sur Paris mais sur Lyon

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaarf........... mais t'es dans le berceau du french dub !?
Peut etre pourrais-tu revenir un weekend pour faire une soirée?
shoud

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais partant pour un bon gros concert dub avec tous les artistes d'ici .. ou de la ...
le youth

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand tu veux mon gaillard.

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'ai pecho le num d'une salle qui me parrait correcte.. c'est La Croche à Paris. J'appelle ce soir je vous tiens au courant..
olo

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jai un rdv ds la semaine pour lui filer une maquette... que ceux motivé pour un little dub meeting se fasse connaitre!!
umman

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me branche à fond mais le live et moi .....
olo

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais une simple playlist et une boite a effet ou autre fait l'affaire.. honnetement j'ai toujours fait comme ca jusqua mnt car je n'ai pas le matos pour contruire mes morceau en live.....Smile alors je fais un peu le Mc et je tripatouille des effet a l'arrache sur fruity et ca passe plutot bien d'apres ce que l'on ma dit....évidement la performence et moindre mais le travaille de creation je l'ai fait avant... le but c'est de passer son son Smile a font en amateur sans prétention pour se faire plaisir avant tout. Je serais ravi de poser avec toi Umman..

olo

www.ondubground.com
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:03 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mais que vois-je Very Happy

Moi coté live je suis assez peu du tout chaud Very Happy mais niveau orga ( dans mon langage c'est faire le bar Laughing non je blague ) je serais plutôt chaud, reste a faire une etude assez precise du bordel.

Dans ton esprit ce serais quoi exactement ? ( déroulement... ).
Qu'es-ce que t'a dis les gars de la salle exactement ?

Si y'a du monde motivé ca peut être carrement bon. Reste a pas se lancer les yeux trop fermé a mon avis Laughing

Merci beaucoup @+
umman

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa olo !
je suis de cet avis aussi , poser pour se faire plaiz meme si c maladroit lol , par contre j'ai que des truc pas fini donc soit je les fini ( c pa gagné ) sois je joue mes boucle en live !
Faudrait que je cherche une date à bordeaux pour voir Laughing .... bon filez moi une clope !
olo

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeees,

J'ai rencontré le patron de la salle, elle se situe dans un quartier tres sympa.. je lui ai donné mon site pour qu'il y jette une oreille car il ne connaissait pas le dub (?) Shocked Mais bon.. Cool Je vais tenter de le persuader que c'est un excellent compromis pour un bar.. D'ailleurs la salle est toute en long il y a un sous sol et elle peut contenir jusqu'a 150 pelerins.. Je pense faire un apero dub d'ici peu histoire de voir comment ca marche et surtout si le publique est la. Je m'inquiète pas trop car à Tours (140 000 habitants) avec une bonne propagande 200 personnes se sont motivés alors qu'il y avait une heure et demi de marche en dehors de la ville.. donc à Paris, même si le dub c'est pas trop ce qui marche le mieu (pour l'instant hihi! Razz) avec 3 millions de personnes je pense arriver à remplir au moins la moitié du bar.. enfin inchhallah comme on dit Very Happy Voila que les motivés se fasse toujours entendre que je prévois une nuit dub vu que le bar ne ferme qu'a 5h du mat..hehe Sinon pour le bar en tant que tel je pense que le barman reste sur place dsl The AngelZ Cependant petite couille (permet moi de t'appeler comme ca c'est un sobriquet amical Wink ) je voudrais vraiment que tu passe ton son en live et se serait sympa aussi de motiver le jeune lyonnais parceque la les mecs vous avez l'occaz du siècle pour vous faire plaiz (toi aussi umman Smile et surtout faire plaiz aux gens..... voila un big big big up à pda

Bless,

olo.
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 3:43 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ba c bon ca,

Moi perso niveau orga je peut être chaud, pour mixer...
A la limite je poserai bien qq ligne de melodica sur un riddim préparé avec qqn ca pourrait être sympa.

Qui serait chaud pour monter jouer sur paris ?

Et niveau orga ca se déroulerait comment ? il faut "louer" le bar ? ou le type nous le laisse et il reste a son bar se faire les tunes sur les conso ? y faut ramener du son ? y'a des probleme au niveau nuisance sonore ou bien ?

Merci @+
olo

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeeees,

Donc le bar reste aux mains du patron il se fait des tunes sur les conso.. Le bar est équipé son, et partiellement insonorisé. Moi je suis sur Paris cette année donc si tu veux Tha AngelZ je tenverais quelques morceaux pour que tu y mettes du melo. Le truc c'est, je le rappelle, que le patron ne connais pas le dub : il reste à le convaincre.. il n'a pas réussi à télécharger du son sur mon site donc je passe ce soir avec un cd. voila !

Bless,

olo
Metastaz

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je monte pour regarder tout ca si cela se fait ^^
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: