Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olo
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 3:25 pm Sujet du message: Paris Dub Activitys.............LIVE ? |
|
|
Yeeeees,
Une petite question : A quand un dub meeting TheAngelZ/Inadubstate/Ondubground?
Si vous avez des projet live faites m'en part vu que cette année je suis sur Paris. J'ai des plan salles, videoDj, Eclairagiste, IngéSon...
Toute personne suscéptible de participer à un projet live merci de poster ca ici.
Bless,
olo
www.ondubground.com _________________ dub dub dub : sun
Dernière édition par olo le Mer Oct 04, 2006 10:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Inadubstate
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ca va etre un peu tendu, du moiin pour l'instant parce que je ne suis plus sur Paris mais sur Lyon _________________
 |
|
|
 |
olo
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaarf........... mais t'es dans le berceau du french dub !?
Peut etre pourrais-tu revenir un weekend pour faire une soirée? _________________ dub dub dub : sun |
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
moi je serais partant pour un bon gros concert dub avec tous les artistes d'ici .. ou de la ... _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
le youth
|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quand tu veux mon gaillard. _________________
  |
|
|
 |
olo
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Donc j'ai pecho le num d'une salle qui me parrait correcte.. c'est La Croche à Paris. J'appelle ce soir je vous tiens au courant.. _________________ dub dub dub : sun |
|
|
 |
olo
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Jai un rdv ds la semaine pour lui filer une maquette... que ceux motivé pour un little dub meeting se fasse connaitre!! _________________ dub dub dub : sun |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
ça me branche à fond mais le live et moi ..... _________________ abracadabra |
|
|
 |
olo
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais une simple playlist et une boite a effet ou autre fait l'affaire.. honnetement j'ai toujours fait comme ca jusqua mnt car je n'ai pas le matos pour contruire mes morceau en live..... alors je fais un peu le Mc et je tripatouille des effet a l'arrache sur fruity et ca passe plutot bien d'apres ce que l'on ma dit....évidement la performence et moindre mais le travaille de creation je l'ai fait avant... le but c'est de passer son son a font en amateur sans prétention pour se faire plaisir avant tout. Je serais ravi de poser avec toi Umman..
olo
www.ondubground.com _________________ dub dub dub : sun |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 8:03 pm Sujet du message: ... |
|
|
Mais que vois-je
Moi coté live je suis assez peu du tout chaud mais niveau orga ( dans mon langage c'est faire le bar non je blague ) je serais plutôt chaud, reste a faire une etude assez precise du bordel.
Dans ton esprit ce serais quoi exactement ? ( déroulement... ).
Qu'es-ce que t'a dis les gars de la salle exactement ?
Si y'a du monde motivé ca peut être carrement bon. Reste a pas se lancer les yeux trop fermé a mon avis
Merci beaucoup @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
sympa olo !
je suis de cet avis aussi , poser pour se faire plaiz meme si c maladroit lol , par contre j'ai que des truc pas fini donc soit je les fini ( c pa gagné ) sois je joue mes boucle en live !
Faudrait que je cherche une date à bordeaux pour voir .... bon filez moi une clope ! _________________ abracadabra |
|
|
 |
olo
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Yeeees,
J'ai rencontré le patron de la salle, elle se situe dans un quartier tres sympa.. je lui ai donné mon site pour qu'il y jette une oreille car il ne connaissait pas le dub (?) Mais bon.. Je vais tenter de le persuader que c'est un excellent compromis pour un bar.. D'ailleurs la salle est toute en long il y a un sous sol et elle peut contenir jusqu'a 150 pelerins.. Je pense faire un apero dub d'ici peu histoire de voir comment ca marche et surtout si le publique est la. Je m'inquiète pas trop car à Tours (140 000 habitants) avec une bonne propagande 200 personnes se sont motivés alors qu'il y avait une heure et demi de marche en dehors de la ville.. donc à Paris, même si le dub c'est pas trop ce qui marche le mieu (pour l'instant hihi! ) avec 3 millions de personnes je pense arriver à remplir au moins la moitié du bar.. enfin inchhallah comme on dit Voila que les motivés se fasse toujours entendre que je prévois une nuit dub vu que le bar ne ferme qu'a 5h du mat..hehe Sinon pour le bar en tant que tel je pense que le barman reste sur place dsl The AngelZ Cependant petite couille (permet moi de t'appeler comme ca c'est un sobriquet amical ) je voudrais vraiment que tu passe ton son en live et se serait sympa aussi de motiver le jeune lyonnais parceque la les mecs vous avez l'occaz du siècle pour vous faire plaiz (toi aussi umman et surtout faire plaiz aux gens..... voila un big big big up à pda
Bless,
olo. _________________ dub dub dub : sun |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 3:43 pm Sujet du message: ... |
|
|
Ba c bon ca,
Moi perso niveau orga je peut être chaud, pour mixer...
A la limite je poserai bien qq ligne de melodica sur un riddim préparé avec qqn ca pourrait être sympa.
Qui serait chaud pour monter jouer sur paris ?
Et niveau orga ca se déroulerait comment ? il faut "louer" le bar ? ou le type nous le laisse et il reste a son bar se faire les tunes sur les conso ? y faut ramener du son ? y'a des probleme au niveau nuisance sonore ou bien ?
Merci @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
olo
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Yeeees,
Donc le bar reste aux mains du patron il se fait des tunes sur les conso.. Le bar est équipé son, et partiellement insonorisé. Moi je suis sur Paris cette année donc si tu veux Tha AngelZ je tenverais quelques morceaux pour que tu y mettes du melo. Le truc c'est, je le rappelle, que le patron ne connais pas le dub : il reste à le convaincre.. il n'a pas réussi à télécharger du son sur mon site donc je passe ce soir avec un cd. voila !
Bless,
olo _________________ dub dub dub : sun |
|
|
 |
Metastaz
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
moi je monte pour regarder tout ca si cela se fait ^^ _________________ "sur l'autoroute de la vie, fais du stop t'ira plus vite" |
|
|
 |
|