Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
umman

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 5:07 pm Sujet du message: premiers pas ... |
|
|
il fallait bien que ça arrive bien un jour , le 25 novembre 2006 aura lieu au "gnawi" ( à bordeaux ) , salon de thé naguilet etc , ma première soirée programmée en tant que "electro ambient dub ( live ) " , je passerais quelques morceau de PDA en 1 ere partie et un live mix dans la 2emme
ou l'inverse , allé plus qu'un mois pour me preparer ! _________________ abracadabra |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 7:26 pm Sujet du message: ... |
|
|
On veux des vidéos
Tu compte t'y prendre comment pour jouer ton set ?
@+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 12:08 am Sujet du message: |
|
|
euh bonne question , jvé preparer quelques morceau préfini où je jouerais des boucles , et des sons de pda aussi , j'ai 1 mois pour me faire un petit répertoire! etje finirais avec une selection de divers grands  _________________ abracadabra |
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
héhé, faudra me poster tes astuces, moi c'est officiel, second concert le 2 décembre ! _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
lol ça marche , en attendant je t'invite à te pencher sur ABLETON LIVE , qui comme son nom l'indique est fait pour le live .
Ca accepte les vst , rewire etc , sampling en temps reel de ton bassiste par exemple , déctetion auto des heuteur de pic ( en général là où commence une bassdrum ou snare ) , déclanchement start/stop des boucles jusqu'au 32eme de temps etc etc + enregistrement temps reel dans le sequenceur ( gros gain de temps ) .
L'interface est clair et agréable , le tutorial tres simple qui explique clairement égalment les fonction de base , peut servir aussi comme logiciel esclave dans cubase .
je vous tient au jus à bientot  _________________ abracadabra |
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
mouai, j'ai encore beaucoup de boulot avant de penser a utiliser un soft comme ça
pour l'instant je me contente de mixer avec mes CDD450 + une table pmx05 + mon co animateur a l'anime + samples sur une platine CD ( pas top pratique mais bon...) _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
^^
bon , petite news , j'ai bien test ableton live et franchement c pas mal du tout meme tres bien !
La j'entamme la configuration de preset de mes controleur midi ( c pas gagné lol ) car il est tres dommage d'utiliser que la souris lol !
j'espere etre operationnele pour le 25 novembre , c pas gagné ( il va y avoir des mp3 dans l'air lol ) _________________ abracadabra |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 04, 2006 5:46 pm Sujet du message: ... |
|
|
ms si tu le sera faut bosser quoi  _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
oui , j'ai juste l'impression que le temps passe plus vite que d'hab lol _________________ abracadabra |
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
en effet, le temps passe plus vite pour moi aussi , je me suis entrainé toute la semaine pour un set PDA que j'ai joué devant un laaaarge public ( mon co animateur) tout a merdé, il faut que je revois tout ...
enfin ....
le 2 décembre est loin ... _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 10:26 pm Sujet du message: ... |
|
|
il est loin mais il va venir vite... _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
mdr m'en parle pas ! il va arriver plus vite que tu ne le crois
en plus chui programmé( la date de concert lol ) pour un live et je ne suis carement pas oprerationnel !bonjour l'angoisse ! _________________ abracadabra |
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais non , faut pas dire ça , ça va bien se passer...
le tout c'est d'avoir un bon sample qui couvre les enchainements merdiques ( nous on a un passage d'avion qui me sauve la vie plusieurs fois par émissions) _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:36 am Sujet du message: |
|
|
mdr
c une bonne petite astuce lol  _________________ abracadabra |
|
|