ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dincise.net online

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le youth

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 12:23 pm    Sujet du message: dincise.net online Répondre en citant

c'est juste de l'autopromotion narcissique, mais j'ai enfin un petit site rien qu'à moi....

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Youth" j'viens de jetter un oeil sur ton site.

J'me suis baladé section discog et j'suis tombé sur ' la fête du bruit '. Trop intrigué par le titre j'ai d/l l'album en question ( http://www.antisocial.be/ ) et franchement j'adore. J'adore le concept à la base, tout ce qui est ' alter ' je kif. Bon même si toutes les pistes ne se valent pas, ce projet est à souligner. J'ai du en écouter 8 dont la tienne . D'ailleurs ta chanson résume bien le titre du projet : ' la fête du bruit '.

On en rigolerais presque tellement qu'il n'y a, musicalement, rien dedant. Par contre ' philosophiquement ' c'est plutot pas mal.

Juste pour ma curiosité, t'as mis combien de temps pour faire la piste ' matraquage ' Ca demande beaucoup de boulot ? etc...

En tout cas cette album est unique, et très prenant, dans le sens où il faut être super attentif aux ch'tits détails pour l'apprécier à sa juste valeur.

A promouvoir
See you

P.M. ( Post Message ) Y'en a d'autres que moi, qui ont écouter cet album? Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le youth

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé, honnêtement, "matraquage" est un extrait de live improvisé, donc le temps du track plus 2 minutes pour découpé le début et la fin.
c'est pas le truc dont je suis le plus fier, masi ça collait bien avec le délire de la compil.

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au grès des vents et par le biais des courants marins ' Discog ' de ton site, je suis tombé sur des albums vraiement très très bon !

Le dernier en date disponible sur eDogm ( http://edogm.free.fr/html/edo004_fr.html ) nommé Delocalized est très fort !
Cette compilation ( sur laquelle tu apparait ) est un savant mélange entre plusieurs courant musciaux. Une grosse balade en somme. L'album est une merveille ! Le titre de Lilom est magnifique et profond, d'autant plus que le titre d'après, le tient, le complète à merveille. De même pour le titre de Bazaar, envoutant mais space par moment, qui cloture ce projet !

Cet album vaut le détour, 6 titres de bonheur.

Une autre à souligné aussi, c'est : Occupation EP. Il est disponible sur Afterbeat. lien : http://www.afterbeat.org/index.php?action=rel&id=1 .
Très typé electro dub, des univers sonores spécifiques, plutot dark. 4 titres très bon!

A oui et je tiens à te le dire Youth, j'adore tes productions ( avec une mention spéciale pour le titre que t'as produit pour la compile ' fête du bruit ' Wink ). J'aime aussi tout les liens associés à ton site, leur philosophie de partager la musique, de se bouger le cul pour proposer d'autres moyens de diffusion musicale. Enfin sans vous, les artistes, tout ça n'existerais pas. Alors merci à toi et à tous ceux qui ont compris l'importance d'internet. Tant pour les artistes que pour les auditeurs, pour la plupart des passionés de musique comme moi, qui en redemande tout le temps !

Merci encore, A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:23 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Jolie site ! le design me plais, sobre mais jolie et clair.
Bonne continuation youth.
@+
le youth

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars!

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est beau!!va falloir se penché sur le contenu maintenant ! Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: