ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Projet ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Vos Projet ? Répondre en citant

Salut a tous !

Voila je fais un ti post histoire d'animer le forum et de connaitre un peu les projets de tout les artistes de ParisDubActivitys, mais d'autre part aussi biensur.

Moi perso, j'ai pas de projet particulier, a part remixé entierement ( et rééenregistrer ) A Dub Experience, ce qui est pas pour tt de suite, j'aimerais faire ca avec une nouvelle carte son, a venir quand l'argent poussera aux arbres.

Alors vos projets ?

Merci @ tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Inadubstate

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon objectif a tres cour terme est de metrisé cubase sx histoire de faire quelque chose de potable et a plus long terme me demerdé pour acheté du matos parce que ca manque cruellement pour faire du son!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jacin

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 8:42 am    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Big Up les gars!

Pour ma part, mes projets seraient de bosser en studio avec des groupes pour sortir un album vraiment serieux et de qualité,
paske c'est bien d'enregitrer a la maison mais bon, il faut essayer d'aller vers le professionalisme Smile

Bon Courage a tous, si on se donne les moyens d'avancer, on atteindra notre but !

Respekt All Over
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 5:18 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'est bien Jacin je te shouaite bonne Chance !!

et de zulu tribe alors t'en est ou ?
Si tu pouvais nous decrire un peu le projet.

La je prepare un nouveaux pti opus avec tt les tracks de l'été 2005 pi d'autre aussi. Il sera plus "fini" que A dub experience, je compte l'appeller "Another dub experience" Laughing

@+ les mans.
umman

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon projet est un album en auto prod avec du visuel peut etre au format dvd , mais c'est pas demain la veille !
pour le moment je m'occupe de finir une poignée de mes compo histoire de passer à autre chose qui d'ailleur sera bientot dispo sur ce magnifique site qu'est PDA .

à plus
shoud

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhm, meme si je suis pas zicoss, je squatte assez ici, donc je vais mettre mes projets !

m'installer sur Lyon chez un pote, vu que j'ai trouvé du taff ( youpi!)
je voulais essayer le VJaying pour m'amuser un peu,
faire quelques mix avec audacity ( projet actuel: un bonus track a Dub act sous forme de mégamix)
et surtout faire des soirées !

c'est le but actuel de l'émission, trouver quelques soirées pour se faire plaisir, passer du son...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: