|
ParisDubActivitys le Forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shoud
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 2:39 pm Sujet du message: personne parle de dub akom ? |
|
|
la premiere tune tue bien, dommage qu'il reprenne le refrain avec une voix aigue ( manque de demoiselle pour se poser sur l'instru ?)
le piano donne un bon rythme bien positive...
la seconde, dancehall, j'accroche moins, fini la periode elephant man et tout le self ra(s)kass crew
la 3 pass franchement bien (turban)
la 4 fleurte avec le dub, rythme tranquile, bien breaké, la voix passe franchement bien ... donne envie de planer ...
comment je peux faire pour rentrer en contact avec eux ?!
j'aurais envie de savoir si y avait moyen de nous faire parvenir d'autres tunes pour l'émission !!! _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 3:42 pm Sujet du message: ... |
|
|
Ben tu regarde c marqué sur la pochette et dans la bio http://www.dubakom
je crois l'email c'est dubakom@hotmail.com a vérifier au back de la pochette
@+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
Inadubstate
|
Posté le: Sam Nov 19, 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'avait oublié de t'en parlé shoud je voulais savoir justement si tu etait chaud pour passer quelques tunes a eux sur rdv si tu veux je peu te mettre en contact avec le batteur du groupe ! _________________
 |
|
|
 |
aLi_woodchingom
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Allez avec beaucoup de retard je vous fait part des mes impréssions.
J'ai déjà pas mal écouter les 4 titres disponibles, dont la 1ère Darling qui fait dans le reggae. Les voix sont terribles, je suppose que c'est celle de Faïanatur. Elle sonne très bien, chaleureuse, variée ( parler / chant / aigu ). Titre qui fait dans le classique mais qui le fait bien !
On passe au titre ragga/dancehall du maxi, j'ai nommé Alright. Perso même si de manière générale le ragga/dancehall ne fait pas partie des genres musicaux que je met de moi même, ton titre me fait trop penser à du Sizzla, artiste que j'adore, du moins musicalement. L'instru ressemble aux productions récentes qu'on à l'habitude d'entendre sur les ondes/la télé. Ca veut pas dire que j'aime pas ton titre , au contraire, je kif bien ! Ca bouge bien !
Un autre titre reggae, Turban fort sympa où encore la voix se remarque bien. L'instru est elle aussi classique ( en référence au 1er titre de ce maxi ) mais va à l'essentiel : soutenir, accompagné les paroles. Et elle le fait très bien !
J'adore le titre de cloture Out of Cellar, il est vraiement très bon! Une grosse ballade, une rétrospective des instruments présents sur le maxi, qui accompagne la voix. Un gros travail sur les filtres, sur les effets tels que la reverbe et autre. Du bon son qui assure la descente de ce maxi.
Pour l'avoir déjà pas mal écouter je prend toujours le même plaisir à écouter ces titres. Des représentant du reggae dans un site plutot typé dub, dub-electro, dub-steppa .. vive la diversité! |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Bravo aussi à Dub Akom & Faianatur
Darling , ca t'ammene direct dès les premieres note , maginfique chanson , je comtemple !
Alrights ,tres heavy , la melodie orientale devient hypnotique , j'adore !
Wheel Up , le chant est splendide
Turban , pareil , on ne peu que l'écouter jusqu'a la fin .
Out of sellar , l'intro bien deep , les FX et EFFET donne vraiment tres bien , du tres bon DUB .
Bon , toutes ces chansons sont vraiment tres puissante , ordre des track nikel aussi , et encore merci pour ce sublime album
BIG UP _________________ abracadabra |
|
|
 |
DaFaDub
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:26 pm Sujet du message: Un grand Merci !!! |
|
|
Salut à tous, c'est un peu tard pour répondre mais franchement un énorme MERCI à tous ca fait vraiment plaisir !!!
un grand BIG UP !!! à PARIS DUB ACTIVITYS big site, surtout depuis la nouvelle version bien complete et pleine de bonnes infos.
Pour info le DUB AKOM BAND & FAÏANATUR sera en premiere partie de JUNIOR KELLY à Marseille au théatre du Moulin 47 bld pérrin 13013 le 21/02/06, et pour ceux qui ont apprécié le 4 titres le groupe s'apprète à enregistrer un premier album...
A + pour d'autres news.
http://www.dubakom.com
 |
|
|
 |
shoud @ taff Invité
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
rien que ça ?
hébé ... va pas falloir prendre la grosse tete !
bonne continuation, et revenez nous voir très vite avec du bon sound! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|