ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vibronics + Lab° à l'Observatoire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dub Sphere

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 4:05 am    Sujet du message: Vibronics + Lab° à l'Observatoire Répondre en citant

salut à tous, je reviens du concert de vibronics et lab°, qui faisaient la tournée promotionelle de leur dernier opus, Müs.

petit release donc, accueil sympatique avec 3 grosses masses qui nous fouillent, obliger de laisser les canettes, bon ça se comprend. mais les mecs ils veulent meme pas qu'on sorte la boire a l'entracte, mais bon en bons negociateurs que nous sommes nous avons reussi a outrepasser la regle de la sortie definitive...

quelle deception, on etait une centaine, dont a mon avis deux tiers de touristes cergyrois (ça sonne bizarre ça doit pas se dire...)

bon on s'attendait a un concert de vibronics.... mais y'avait un type sur les effets, qui balançait les instrus, madu et parvez (je crois) au micro, peu enthousiastes (ils actionnaient avec depit un jouet qui faisait pouet pouet devant le micro, j'etais mort de rire), et surtout un absence totale.................de BASSES!
mais bon ils ont bien mis l'ambiance au travers d'une dixaine de morceaux deja entendus mais bon ça m'a fait plaisir quand meme (en sound au cabaret sauvage, ça tuait carrement plus).

Lab° arrivent sur scene, et la c'est deja du son plus musclé qui sort des bafles, on s'entend plus chuchoter, c'est cool.

c'est la 1ere fois que je les vois en concert, sachant que je n'ai pas ecouté leur dernier album. ben en tout cas en live c'est tres trash!!! parfois meme les deux pieds dans le metal, et meme un trip grind (court bourinage frisant les 500bpm avec des cris bestiaux) et dans le noir total, c'etait marrant. sinon pr les phases calmes, super ambiance, les deux guitaristes sortent des sons hallucinants de leurs grattes, et le bassiste souffre sans broncher, on voit plus ses doigts tellement ils bougent, et quand il s'arette le sang coule de son pouce...

le batteur? un ouf, rien a dire il dechire, trop de bons trips avec sa panoplie de cymbales (7 au moins reparties sur 4 pieds), et suivi par un type polyvalent, qui tatait des percus, des pads sensitifs pr des percus electroniques, du clavier, un duo d'enfer.

honteux: les gens dans la salle (les touristes de cergy) qui jetaient des projectiles sur Lab°, qui criaient "c'est nul", "c'est du plaggiat", a la fin on etait plus qu'une trentaine...

mais c'etait cool, un peu trop brutal parfois mais j'imagine que c'est le live qui veut ça.
ah oui aussi, le bar ne vend pas d'alcool. bon c'est pas une catastrophe mais ça manquait sans doute a certains pr mettre de la bonne ambiance...

voila, si d'autres d'entre vous etaient présents n'hesitez pas a poster vos commentaires. j'essaierai de mettre des vidéos en ligne, mais le son est atrocement saturé.

++
Lao

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce petit speech/rapport... A + pour lé vidéo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Inadubstate

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes bien vu jib ,grace a toi je me dit que j'ai pas du raté grand chose parce que je voulais y allé mais je me doutais un peu que se ne serai pas comme un dub meeting ,puis lab j'ai deja vu j'ai pas tout aimé
Citation:
Lab° arrivent sur scene, et la c'est deja du son plus musclé qui sort des bafles, on s'entend plus chuchoter, c'est cool.
je trouve ca vraiment pitoyable

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je trouve de pitoyable c'est ces abrutis qui jettent des trucs sur la scene et sur le groupe (ici Lab°)!!! Evil or Very Mad
T'aime pas, tu te barre mais tu respecte et tu fais pas chier! (message s'adressant aux fautteurs de trouble)
Inadubstate

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me suis carrement planté sur la citation c bien le comportement de certains que je trouve pitoyable et non l'arrivé de lab sur scene Confused

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol, l'espace d'un instant j'ai cru que c'etait l'humour de ma phrase qui etait pitoyable, mdr.

pr les vidéos probleme, a premiere vue impossible de transferer du prortable au pc avec la nouvelle carte 1Go que mon pote s'est acheté, va falloir bidouiller......

++
Lao

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, Lache pas L'affaire.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shogun [déconnecté]
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lao,

C'est toi qui a un pote en Norvège ?

J'ai cru comprendre que tu serais intéressé par un petit voyage dans le nord de l'Europe.
Fais moi signe si tu concrétises ton projet.
Lao

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'ai une invit quasi permanente la-haut ( Wink )
Mais cé pas franchement à l'ordre du jour... Confused $$$
Mais no prob, si ça ce passe j'te contacte avec plaisir....
Dsl j'avais pas vu ton post....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: