Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inadubstate
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que ca bouge pas mal en se moment.
Pour ce qui est de créer une assoc pda ca fait un petit moment que j'y pense mais manque de tps je n’ai pas encore eux l'occas de me renseigner pour savoir un peu comment ca se passe, mais vu que certaines personnes on l'air plus ou moins au courant on peu peut être commencer a y penser franchement et se mettre au boulot des maintenant !
Pour ce qui est d'une éventuel professionnalisation de pda on pourrait chercher des sponsors, je n’ai pas d'idée en tète mais vous en pensez quoi? Ca pourrait etre un bon début ... _________________
 |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
sponsor bonne idee , par contre qui dit professionalisation dit license de log...je ne pense pas que ce soit le bon moment pour la pro , mis assos permettrer de reinvestir les fond , dans une machine à presser les vynil , des enregistrement studio pour les prochaine relase en commun ou autre etc etc
pour faire une assos il faut allé chercher un dossier à la prefecture constituer un bureau ( president , secretaire , tresorier au minimum) en loi 1901 en but non lucratif , mais je sais qu'il est possible de se mettre en employé dans l'assos , mais ca faut bien se renseigner !
voila a+ _________________ abracadabra
Dernière édition par umman le Lun Avr 03, 2006 5:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:53 pm Sujet du message: ... |
|
|
Vos idée sont intéréssante. Je dis pourquoi pas ! Créé une association pourrait être intéréssant, ce n'es pas forcement tres faciles, mais bon je pense qu'il faut bien se renseigner !!
Voili voilou.
Merci a tout les PDAsiens !
@+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
Metastaz
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 1:00 am Sujet du message: |
|
|
une asso c est pas specialement difficile a concevoir surtout si elle est a but non lucrative; neanmoins je pense que l'on est loin de povoir parler "d'employer" une personne. par exemple Jarring effect qui a la base est aussi une asso qui est passer maintenant depuis 6 ans en label ne compte que 3 employé je crois ... donc cela me semble difficile a realiser et surtout pas forcement neccesaire temps que chacun pourrai donner de son temps
bon essayons de faire un bilan pour faire avancer plus concretement les choses
qui se porte volontaire pour mener la presidence la tresorerie et le secretariat ? a mon humble avis il faudrait des personne proche geographiquement ...
voila quen pensez vous ?
bz a tous ! _________________ "sur l'autoroute de la vie, fais du stop t'ira plus vite" |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:41 am Sujet du message: |
|
|
clair , perso ca m'interresse pas de faire parti du bureau . _________________ abracadabra |
|
|
 |
Inadubstate
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Pour employer quelqu'un dans une association c'est un peu plus difficile parce qu'il y'a des fiches de payes qui rentre en compte l'urssaf ect puis il faut qu'a la base la personne qui veux ou va etre employé soit exterieur a la creation de l'asso...
Ensuite se serai bien d'avoir une liste pour savoir qui vit ou histoire de se faire une idée et voir qui est proche de qui ! _________________
 |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:39 am Sujet du message: ... |
|
|
concretement employé qqn me semble totalement infasable et inutile... non ?
Enfin voila, je vais essayer de voir comment ca marche ces histoires d'asso 1901, ou si qqn est calé sur la question...
Merci @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
Inadubstate
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
A notre stade c'est inutile d'employer quelqu'un pour l'instant mais bon on sais jamais ce qui peux se passer par la suite mais pour l'instant on peux laisser ca de coté !
Je peux essayé de passé a la sousprefecture d'etampes pour prendre un dossier cette semaine et je vous tiendrais au courant _________________
 |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 9:24 am Sujet du message: shoud @ home |
|
|
bin le but
promouvoir la musique ... ou un truc comme ça
pour les VJ ,je suis totalement pour !
j'avais fait quelques essais avec Jarkaos, mais rien de vraiment concluant ! _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
|