Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olo
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:20 am Sujet du message: Le forum de PDA serait-il stagnant ? |
|
|
Yees,
Juste pour voir si quelques visiteurs remarque la baisse de fréquentation du forum.. qui pourtant avait vécu de très beaux jours ? Je m'éfforce de supprimer les messages de robots pour tenter de faire vivre le forum..[/b] _________________ dub dub dub : sun |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
oui, c'est dommage mais on va faire en sorte que ça meurt pas hein  _________________ abracadabra |
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
bon , puisqu'on est 3...
pourquoi ne pas tenter quelque chose ?
j'installe un forum (genre PunBB que j'ai envie d'essayer)
sur un de mes comptes free (merci free)
et si ça marche, qu'on est pas spammé, il suffit de changer l'adresse sur la page d'accueil
et hop
bye bye les spams... _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 132 Localisation: Tampere [Finland]
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Manque de temps en ce qui me concerne. _________________
 |
|
|
 |
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 132 Localisation: Tampere [Finland]
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je laisse le "FREE BIG BOOOBS MOVIES" histoire que chacun puisse mater un petit coup ce que la médecin chirurgicale est capable de faire.
Un petit conseil : évitez de vous retrouver dans le même avion qu'elles. _________________
 |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:33 pm Sujet du message: ... |
|
|
ehe merci shogun... dsl je l'ai supprimé
Pour ma part comme j'en discutais un peu avec je ne sais plus trop qui, j'ai un peu la tête ailleurs ces tps-ci et pas des masses de tps pour me jeter corps et ames dans PDA comme a ses débuts... il est certain qu'il y'a un certain ralentissement, mais je n'ai pas le temps pour insuffler un bon gros coups de punch, pour ce qui aie des release, je n'ai recu aucun contact pour cela depuis un certain temps... et comme je le dis dans la news j'ai étais contacté par des gens qui avait l'air tres intéréssant, mais sans nouvelles. Pour repondre a shoud il est certain que je n'ai pas été tres "stratégique" en faisant beaucoup d'un coups, il est sur que si j'avais garder des release sous le bras pour les sortirent petit a petit s'aurait été plus malin et plus intéréssant.... mais bon maintenant c'est une chose faite... mais bon reste que sans artistes c'est difficile, mais bon le fait est que dans les debuts c PDA qui venait aux artistes et non les artistes qui venaient a PDA (y"en a eu qd même). Et la je n'ai plus le tps d'aller aux artistes...
Mais bon reste que les chiffres des visites et des telechargement sont toujours bon et toujours croissant, donc le chemin accompli depuis n'es pas perdu malgré la baisse de tension.
Merci beaucoup @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
olo
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
mon cher angelz je peux te préparer un maxi en exlu PDA si tu veux.. _________________ dub dub dub : sun |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:11 pm Sujet du message: ... |
|
|
Mais je n'y suis point opposé loin de la, parlons en par mail.
Merci @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:31 pm Sujet du message: ... |
|
|
J'anonce qu'il y'aura une nouvelle release pour feter le nouveau serveur
Ca envoie severe. NIac niac niac moi je l'ai  _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
|