ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

InaDubState-Mediaphonic

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
umman

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:44 pm    Sujet du message: InaDubState-Mediaphonic Répondre en citant

D'abord un grand merci , euh non MERCI pour cette release .

DUB GARDEN
Des la premiere melodie me voila captivé on s'attend à ce qui va suivre , tres tres bien , j'adore le tempo choisi ...dans les règles de l'art :p ( mon préféré de cette album j'en sais rien encore je viens juste d'ecouter le premier :p)

HYBRIDE
Je connaissais déjà il me semble , ceci dit j'adore l'ambiance (par contre le son sature un petit peu je trouve , ca viens de chez moi ?) le break est exellent ca tranche bien avec le digital qu'on connais bien , je vois pas ce que l'on pourrais y reprocher :pp la fin peut etre ?

MISSION
Celui pas de surprise ça se passe de commentaire , un son qu'il faut ecouter en sound systeme , obligatoire !!!

OPEN YOUR EYES
On revient dans le style de DUB GARDEN du bon digital efficace , mais j'aurais un peu plus "joué" avec le skank trop present à mon gout , certains passages sont bien loufoque lol j'aime bien Wink

MISSION MASSADA REMIX
Franchement bon remix mais je prefere l'originale

MISSION PART 2
Pareil je prefere l'originale

THEY ARE HERE
Encore un bon digital , les rytmique sont bien vu , le riidim devient entrainant et tres dansant , allez wheel up :pp

Donc je reste bien sur mon premier choix , DUB GARDEN qui pour moi est le meilleur avec MISSION et HYBRIDE , quoique hybride meriterais d'etre largement plus devellopé Smile.Encore merci pour cette release tant attendu j'espere que tu fera parler de toi et que l'on dancera dessus comme des taré en trance dans les sound systeme à venir !

BIGGGGG UPPPPPPPP
Inadubstatee
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci umman pour ton avis !!!
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:37 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi perso, j'aurais pas la force de donner un avis aussi complet... m'enfin, j'ai beaucoup aimé, ca m'a fais plaisir de voir du bon steppi steppa a la ina sur pda, et j'ai particulierement aimé Hybrides la 2 j'aime bcp bcp. voila.
Merci a ina pour son skeud !
@+
Inadubstate

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inanani inanana merci NICO

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du nice !!!!!!!!!!!!!
ça tourne sur la hi fi !!!! je kif bien l'affaire !!!
+ top pochette !!!!!!!!!!!!
n°1 de l'underground !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:09 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

OUahlala comme il se vexe Laughing
Inadubstate

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
OUahlala comme il se vexe
MAIS NON C4ETAIT UN JEUX DE MOT

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par umman le Mar Mar 28, 2006 5:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Victor

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, ca passe niquel, on se fait de pas de soucis pour son avenir musical ...
J'te fais confiance pour ca Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:39 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

je vois je vois Laughing
LittleRootsman
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du tout tout bon...ça tourne en boucle sur la Hi-Fi...respect Ina!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: