ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dub act 2 ?!,!§
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
umman

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:53 pm    Sujet du message: dub act 2 ?!,!§ Répondre en citant

et si on en faisait un vynil ? Smile
Dub Sphere

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouillaillaie, ça coute bonbon! j'avais vu sur un site ça coutait 20€ par viny, et 1€ par minute de son gravée dessus je crois : http://www.vinylogue.com/accueilreggae.htm , ah c'est cool c'est moins cher desormais.

a moins que tu n'ai une station de gravure vestax comme ça :

http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,18323.html

mais si les moyens sont la pourquoi pas! mais mettre toute la compil sur un vinyl est impensable, il faut choisir 4 ou 5 sons pas plus...

++
umman

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dub Sphere a écrit:

mais si les moyens sont la pourquoi pas! mais mettre toute la compil sur un vinyl est impensable, il faut choisir 4 ou 5 sons pas plus...

++

en effet lol
mais sinon j'ai vu des prix à 900 euro les 500 exemplaire je crois ( sans pochette sans rien)
Victor

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ton site c'est pour les Dubplates, pas pareil Wink

Si tu les fais graver dans les pays de l'est (maxi 45t)
tu dois en avoir pour 450-500e les 300 avec macaron et pochette cartonné.
Je peux éventuellement vous t rouvez un contact Wink

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 8:14 am    Sujet du message: .... Répondre en citant

Enfin mon avis moi, c'est que le vynil c'est trippant... mais veillot Laughing pour les sounds et tt ok.... mais pour ecouter chez toi, qui a encore une platine vynil ? a part papa qui a gardé ces vieux vynils des pink floyds ? bon j'exagere un tantinet...
En tout cas Dub Act II n'es pas encore lancé, donc si vous avez des idées pour ce dub act II allez y Very Happy

Merci a tous @+
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 8:20 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

En tout cas Dub Sphere ton site est sympa ! car je vois qu'on peux graver des dubplates a l'unité et pas en acétate Very Happy j'avouerais que de me graver un vynil pour l'afficher au mur peut etre trippant Very Happy éhé
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

THeAnGelZ a écrit:
mais pour ecouter chez toi, qui a encore une platine vynil ? a part papa qui a gardé ces vieux vynils des pink floyds ? bon j'exagere un tantinet...

Tu crois que c'est si peu répandu que ça les platines vynil.
Perso, j'en ai une. Elle fonctionne une fois sur 2, elle n'est plus toute jeune. Voulant m'en offrir une nouvelle, j'ai maté dans les magasins. En neuf, les premier prix sont à 30 euro. Et d'occaz', ça varie de 10 à 50 €.
Par contre, c'est les diamants : ça coute bonbon.

Metastaz

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement ... si on veut pouvoir commencer a release sur le marché il faut tout d'abord voir comment on peut avoir les fond neccesaires pour arriver a presser ( vinyls ou cd ) ...si quelqu'un a une solution ... elle est la bienvenue, on a tous commencé ce projet dans le but de proposer gratuitement notre musique ... neanmoins a partir du moment on tout le monde decidera de contribuer a l'expansion du label sur un domaine plus economique, il me semble normal de trouver un moyen de faire renter un peu d'argent dans une asso genre loi 1901...enfin je c pas vous en pensez quoi ?
umman

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a le paypal ou autre compte du genre n du style un lien pour les donation pour l'hebergement du site ou autre , en echange d'un appel il/elle pourra telecherger "un super album photo de mes vacances à la montagne " ( je crois que c'est pour que ca reste legal , enfin tout est expliqué sur le site)mais bon avant de recolter les fond necessaire pour un pressage ... je pense qu'on sera dejà à pda dub act vol 12 Crying or Very sad , sinon l'idée du vynil ca serait bien pour un souvenir , sinon c'est vrai qu'à la base c'est un mouvement pour du free son ...
Victor

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Re: .... Répondre en citant

THeAnGelZ a écrit:
Enfin mon avis moi, c'est que le vynil c'est trippant... mais veillot Laughing pour les sounds et tt ok.... mais pour ecouter chez toi, qui a encore une platine vynil ? a

pas d'accord, avant de "selecter" j'ai toujours acheter des vinyl, j'ai jamais acheté de cd, si tu écoute bcp de vinyl, tu ne pourras jamais te mettre aux cd tellement le grain de ce support est chaud et agréable... Rien à voir avec un cd... Wink
Mais bon, c'est sur on peut pas télécharger de vinyl, donc tout ca revient chère Wink
umman

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le cd lit des 1 et des 0 , le vynil lui traduit la matiere , c'est plus magique !
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 8:54 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

C'est certain c'est certain... je m'incline devant vos reponse pertinantes Laughing
Reste que d'un point de vue marchand... vendre des vynils reste surement plus difficile que de vendre des skeuds, je me trompe encore peut être ?

En ce qui concernent le paypal et cie.... de un justifier le paypal par l'hébergement a l'heure actuelle ce ne serait pas du tout justifier car pda est totalement héberger par des services gratuit, ceux de free en l'occurence que je remercie d'ailleur au passage, et le nom de domaine, qui n'en ai pas vraiment un est aussi un service gratuit de http://www.dot.tk. Et puis je veux dire, les trucs commes le pay pal je sais que c un truc qu'en tant qu'internaute j''apprecie pas forcement... et avant tout PDA est pour le free sound, biensur cela peut evoluer.

Voili voilou interessant debat.
Merci @+
umman

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair , mais sinon il peut y avoir un autre moyen mais plus cher , cad faires des presses à la demande y'a des maiso qui font ca je crois que c'est 15/20 euro le disque , à voir ... en tout cas j'aimerais bien avoir un petit vynil dub act 2 accroché à mon mur sous un cadre en verre en tirage limité Smile
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:11 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ba oui c un peu ce que Dub Sphere a posté, le lien vers vynilologue il te presse ton dubplatees mais pas en acetate cad tu peux le relire a "l'infini" ... pour un peux plus que ce que tu dis il me semble qd même.

Enfin bon pour ca il faut s'arttaquer a Dub Act II Laughing alors des idées ?
umman

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai une idée : 2cd , cad 1er Cd par 9 artistes par exemple et CD2, remix d'artiste entre eux .
Ou bien un cd step/digi/dub , un cd ambient dub enfin un truc comme ca quoi , ou bien 1 cd tout simplement comme le 1er dans la suite logique mais je pense que ce travail sera d'autant plus interressant car il n'y aura pas pour certain cette sensation de projet totalement nouveau , le site a bien avancé et je pense que ce sera (merde je c plus ce que je voulais dire) ... Embarassed
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: