ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Yo ! lol

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludivine
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:29 am    Sujet du message: Yo ! lol Répondre en citant

Je viens d'écouter les 2 albums, un vrai plaisir, une merveille koi , sans surprise car tu c ske je pense de ton talent Tom.
Quel univers !! j’ai ressenti des tonnes de sensations complètement contradictoires…J’ai été complètement transporté dans l’univers ambiguë et frissonnant Métastaz , sombre, profond, triste, euphorique…les sonorités ethniques, orientales…
Bravo à toute l'équipe ayant conceptualisé ces 2 albums. Le design est vraiment réussi ! très bon choix pour les pochettes… bref un gros big up à touuus !!!

Musicalement
Ludivine
Metastaz

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes merci a toi l'amie c'est super gentil ! Smile vraiment ca fait chaud au coeur !
Victor

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières groupies ... Very Happy

(à prendre au second degrè Ludivine Wink ! Smile Merci Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiteklat

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention ludivine, c est un chaud lapin le Tom

Metastaz

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....un mot pour kiteklat ... : tu crains flanders ... :-d .. heureusement que j'la connait un peu .. sale babloche va !
Metastaz

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au vu des derive exercés sur ce forum, j'en appelle aux moderateurs afin qu'ils prennent des sanctions contre les utilisateurs qui difament sur mon compte .. je le repete en aucun cas je ne suis un lapin et de surcroit un lapin rose !

a bon entendeur Very Happy

Ps : kite j'me debrouille pour te "clasher" sur une prochaine compo mon ptit Smile
Kiteklat

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en connais des mots savants dis donc....
ludivine
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kiteklat a écrit:

lol kel enfoiré ce kiteklat Confused !!! :?tt en finesse lol Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludivine a écrit:
Kiteklat a écrit:

c ti pa mimi .... Shocked
lol kel enfoiré ce kiteklat Confused !!! :?tt en finesse lol Rolling Eyes

enchanté dte connaitre !!! lol Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon dslé jsui un peu polio sur ce forum, nimporte quoi lol lol..... un pe dmal smatin Confused Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: