|
ParisDubActivitys le Forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bamboo Invité
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 1:31 pm Sujet du message: I Feel High - illegal Sound System dans la foret le 17/06 |
|
|
Amateurs de roots et dancehall, toi qui n'a pas peur d'etre au fin fond d'une foret ou la vibe de la jamaique fait sourire les arbres, voila ou tu dois venir :
ça se passe donc dans une foret, bien reculée de tout... retrouvez vos racines !
Et au controle nous auront le sound system I Feel High, soit une partie du collectif Chaudron Magique.
Entrée sur donation, boissons et sandwichs pas chers sur place, hesitez pas a vous deplacer et demandez moi pour toute info supp.
Mc's bienvenus, le micro vous attend.
Vous pouvez trouver des videos de nos soirées ici : http://www.bolt.com/portfolio/video/sets/displaySet.jsp?membername=Bamboolizer&setId=12515
A bientot j'espere ! Si vous venez vous le regretterez pas
edit par Shogun : réduction de la taille du flyer qui était énorme et du coup illisible |
|
|
 |
shoud @ work Invité
|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:54 am Sujet du message: |
|
|
damn , ça doit etre terrible comme ambience ...
malheureusement trop loin pour moi.. |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
putin un sound system dans les bois ca doit trop le faire !!!! _________________ abracadabra |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|