ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription pour la compil Paris Dub Activ' 2005.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Inscription pour la compil Paris Dub Activ' 2005. Répondre en citant

Bonjour a tous !

Apres avoir fais germer pendant quelque temps ce projet, on va s'organiser comme tel:

-> Chaque artiste de la compil proposera un de ces tracks qui doit avoir un caractere plus ou moins inédit.
-> J'ouvre les inscription aujourd'hui.
-> Les membres et non-membre peuvent participer sans probleme.
-> Les tracks doivent toucher de pres ou de loin ( voire tres loin mais pas trop ) au dub.
-> Diffusé sous license commons creative.
-> Il serait preferable que chaque artiste livre son tracks en 192kbps pur une question d' "harmonisation".
-> Deadline de 3 semaine a compter du 28/09/05 sois j'usqu'au 19 octobre inclu pour m'envoyer les tracks

Donc voila ca me semble simple correct, si y'a une reclamation ou autre la dessus, n'hésitez pas a me la faire parvenir.

Pour l'instant on repondu present:

- Metastaz: EcoloDub
- InaDubState: avec un son inedit des qu'il aura son nouvel ordi Very Happy
- YouthManSteppa: Tchernobyl au Quotidien
- THeAnGelZ: en preparations Very Happy
- Jacin: Human Rights (melodica)
- Knobz: ?
- Umman: ?
- Salem: ?
- Gary Dub: Underground Activities

Voila pour vous inscrire poster un message ici avec votre pseudo et si vous savez ou avez deja le tracks que vous desireriez mettre.

Dernier point au cas ou trop de monde se présenterais ( éhé on sais jamais... Laughing ) bon ben je serais forcé de refuser des demandes... mais y'a tres peu de chance je pense.

Merci a tous
@+

Dernière édition par THeAnGelZ le Mer Nov 16, 2005 8:24 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
le youth

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, présent! Very Happy

j'ai ces 2 tunes qui trainent déjà sur versionist

http://www.versionist.com/musicitem/5556
http://www.versionist.com/musicitem/6021

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

presennnnnt !!! Very Happy
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:19 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci Youth, mais faudrait que tu choisissent... Laughing moi j'adore les deux et je peux pas trancher.

Merci a toi Ina aussi Wink

Merci man @+
Inadubstate

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je choisi pour le youth loll non je deconne mais j'aime les deux mais avec un petit penchant pour tchernobly au quotidien ,mais bon apres tu fait comme tu le sent

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors adjugé! "tchernobly au quotidien"

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes ... Smile j'ai demandé a gary du nattu breakz de faire passer l'info chez les voisins bordelais .. si certains d'entre eux sont interesser ils viendront le signaler Smile
knobz

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
On s'est croisé de loin sur le forum de french-dub-released...

Bein nous ça nous dirait bien de participer au projet, mais on a que des morceaux pas vraiment finis, alors ça dépend de la deadline.

Voilà, on vous le dit, si ça vous intéresse...

Au fait, j'ai fait un tour sur votre site, pour l'instant j'ai pu écouter que quelques bouts de metastaz et THeAnGelZ et je pense qu'on a quelques délires en commun. En tout cas cas ça fait plaisir de voir tout ça, bonne continuation à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inadubstate

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il y a moyen de s'arrangé pour la deadline hein Nico,en tout cas c'est nickel de vous voir sur le forum parce que je voulais vous contacté j'ai ecouté quelques un de vos sons et j'aime beaucoup ca change héhé
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:10 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci knobz Wink

Oh ben oui Laughing qu'ya moyen de s'arranger.

Je pense qu'on va fixer une deadline de 3 semaine ? ca serait ok ?

Jacin s'inscris, mais il a pas posté de message.

Merci les mans @+
knobz

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes bein dans ce cas on vous mailera la prochaine compo aboutie et inédite. Je suppose que c'est mieux vu que certaines seront en ligne ailleurs, pour l'instant on sait pas trop comment s'organiser, au départ on prévoyait un album, on avait pas pensé à participer à une compile.

Au fait inadubstate, merci pour ton avis sur notre son, et justement ça tombe bien, je suis en train d'écouter le tien, et ce que j'entend me plait.

Juste, je me permet, sans vouloir jouer les critiques, c'est pas grand chose, mais y'a pas un ptit défaut de master? les pistes ont de sacrées différences de volume...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:24 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ok Knobz pas de probleme Wink

Non mais critique, il faut de ca pour avancer, tu parle des tracks d'ina ? il me semble aussi que le niveau est different entre les tracks, je pense tout simplement que c'est parce qu'on a pas du chercher a harmoniser les niveaux entre eux Laughing

Merci les mans @+
Inadubstate

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carrement qu'il y a un probleme de mastering mais que veux tu sans matos correct c'est pas evident ! Wink
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil , je suis de la partie Smile
je fais tout ca la semaine prochaine !
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 7:21 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Euh tu as oublié de te logger ou mettre un pseudo... ce serait pas toi umman ?

Merci @+
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: