ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FREETAPE ONE EN TELECHARGEMENT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Funkysushi
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:05 am    Sujet du message: FREETAPE ONE EN TELECHARGEMENT Répondre en citant

Salut les dub-addicts !

En attendant la sortie de l'album à l'automne [nom du projet : Alterin'Ego], nous vous proposons de téléchargez une petite freetape de 5 titres, sur www.funkysushi.net

Faites tourner l'info et laissez vos avis !

PARTICIPEZ AU PROCHAIN ALBUM...
Inadubstate

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis mon adresse e mail pour avoir le lien se week end et j'ai toujours pas de lien Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi...
Mais, je me dis : c'est des dubbers, faur être patient Wink
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:13 pm    Sujet du message: .. Répondre en citant

Moi je me dis mettre son email pour pouvoir telecharger c'est pas fun Laughing

Mais bon malgré ce systeme discutable ( qui a mon avis vous coutera un certain nombre de telechargement ! de plus en plus de monde sont reticent a donner leur email sur internet... ) j'ai qd même mis mon adresse Very Happy

Salut @+
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le système est discutable.

Par contre, vu à la vitesse à laquelle ils répondent (je crois que je me suis inscrit mercredi dernier, toujours rien)... pas trop de risque de pollution mailienne de leur part : ça rassure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inadubstate

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au risque de m'atiré les foudres des funkysuchi voici le lien pour le telechargement Laughinghttp://www.media-massive.com/guppy/download.php?lng=fr Very Happy

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien car j'ai toujours pas reçu le fameux e-mail.
Bon, là, ça télécharge... je verrais ce que ça donne après le boulot car leur serveur me parait assez faible.

THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:51 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'en connais un qui va se faire engueuler Laughing
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a réussi à décompresser le fichier contenant la FreetapeOne ?

THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:39 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Moi aussi j'ai un pb Laughing que d'aventure pour telecharger ce maxi !
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il en vaut le coup

Funkysushi
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous et toutes nos excuses pour le désagrément, apparemment la messagerie de Free fait des siennes, puisque nous avons répondu à tous les mails reçus. La première archive publiée était endommagée, elle a été remplacée, vous pouvez la télécharger à nouveau sur le lien posté gentiment par Inadubstate (pas de problème pour ça, et même merci).

En ce qui concerne le fait de donner son e-mail, c'est juste pour vous donner des news du groupe régulièrement (scènes, freetapes, prods, remix, etc). Comme ça, entre deux "enlarge your penis", vous aurez un peu de son à écouter Laughing

a+ !
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:57 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bah oui mais le probleme c'est que en faisant comme ca vous demander pas au gens si il veulent recevoir vos news ? non ?

Merci @+
je vais telecharger ca.
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément d'accord avec NikolAngelo : rien de spécifiait que l'on s'inscrivait à la newsletter du groupe en postant nos adresses e-mail.

Funkysushi a écrit:
Comme ça, entre deux "enlarge your penis", vous aurez un peu de son à écouter

Encore faut-il avoir une adresse e-mail chez Free ou Hotmail et ne pas passer régulièrement sur le site de PDA ou son amicale concurrence pour entrer dans ces critères.

Funkysushi
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, puisque ça suscite tant de polémique, on va mettre le lien direct, dès que possible. On va pas non plus en faire un fromage, cool les gars !

bon weekend !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: