Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aLi_woodchingom
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 3:56 pm Sujet du message: Zaruts - Délicieusement Toxique |
|
|
Salut à vous PDA, un nouveau maxi est disponible : Délicieusement toxique du groupe français Zaruts.
Zaruts est une formation " 4 musiciens + un effétiste " qui se produit souvent sur scène..
... du Live-Dub dans la pure tradition de ceux qui ont déjà marqués leurs époques ! Puissant et cinématographique, ce maxi de 5 titres nous fait voyager dans des contrées lointaines !
Au programme : 5 titres donc, mais aussi une video qui retrace une 'semaine folle' de concert avec Zaruts. Sans oublier les jaquettes et des fichiers spéciaux destiné à imprimer les jaquettes sans logiciels spécifiques.
liens :
French Dub Released : http://www.french-dub-released.org
Zaruts : http://www.zaruts.com |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 2:05 pm Sujet du message: ... |
|
|
Merci pour l'info ali
Vais essayer de trouver le tps d'écoute tt ca.
Merci @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
passim
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 4 Localisation: Rennes - Plaisir
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
released 2 très bonne qualité, avec une préférence particulière pour "Never hit the violin" et "80's". L'idée de la vidéo est excellente surtout de cette qualité, idée à retenir pour certains autes projets!  _________________ We need more dub |
|
|
 |
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 132 Localisation: Tampere [Finland]
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien FDR... ça fait plaisir un peu de nouveauté lorsque que l'on revient de vacances et qu'on vient de se payer plus de 1500 km de voiture (c'est à dire avec toujours un peu la même zic). Surtout quand la qualité suite.
Bonne continuation. _________________
 |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 5:16 pm Sujet du message: ... |
|
|
T'es venu en france pour faire autant de borne shogun
|
|
 |
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 132 Localisation: Tampere [Finland]
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi curieux à ce que je vois
Et au grand désarroi de ma mère, je ne suis pas allé jusqu'en France. Elle aurait aimé, je pense, que je fasse un petit saut du côté de Saint-É(tienne)... d'autant plus qu'un moment, il ne me restait plus que l'Autriche et la Suisse à traverser.
Non, non, on s'est fait un petit parcours dans l'est de l'Europe traversant l'Estonie, la Lettonie, la Lithuanie, la Pologne pour enfin atterrir en République Tchèque et en Slovaquie. Bon petit voyage bien intéressant. _________________

Dernière édition par ?¡!¿ShõGµN¿!¡? le Mer Aoû 02, 2006 11:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:29 am Sujet du message: ... |
|
|
Ah c'est carrement sympa ca, ce devait être bien enrichissant, pas forcement reposant mais enrichissant
Bonne continuation et désolé pour ma curiosité !
|
|
 |
Pinguino

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 8 Localisation: Dans un caisson de basse
|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Y en a qui se font pas chier quoi!
En tout cas beau voyage!  _________________ Dans la musique il y a de l'air et dans l'air il y a de la musique, réapprenons à respirer! |
|
|
 |
|