ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

émission aujourd'hui meme ( 29/10/2005) avec métastaz

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shoud
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 12:05 pm    Sujet du message: émission aujourd'hui meme ( 29/10/2005) avec métastaz Répondre en citant

on parlera de ses projets solo,
et de la compilation PDA, soyez a l'écoute !

17h30 / 18h30
sur le www.radiodio.org

ou le lien direct :
http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=dio/dio-20k.ram

bonne écoute a tous , et bon courage a métastaz qui va devoir nous supporter !
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 3:16 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

A tt de suite Wink
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 4:11 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Rah j'avais trouvé la réponse au blind test mais j'ai pas eu le tps de noter le numero Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

the angelz , comme tu as pu le remarquer, on a beaucoup rigolé dans l'émission , apres un début assez tendu ( des 2 cotés)
la fin est vraiment nimportekoitesque, mais bon, j'espere que métastaz nous en voudra pas ...

Nous en tout cas on s'est bien amusés, l'émission est envoyée, elle sera dispo en écoute bientot, le temps de faire un ptit article résumé sur le blog !
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:26 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Y'a pas de mal je pense j'ai bien trippé moi aussi derriere mes enceintes éhé.

Merci @+
Metastaz

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'etait bien sympathique !

on a bien trippé, les aminateurs sont bien trankil Smile, meme si les dernieres questions sont hardcore Smile

alley a la prochaine sur dio Shoud Wink
shoud

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'on s'est bien marrés !

pour tout ceux qui auraient loupé ça :
go to the blog : http://rdv895.over-blog.com
je viens de mettre l'intégralité de l'audio dispo

si quelqu'un veut l'utiliser en sample, qu'il le fasse ...
d'ailleur on a la version .wav pour une meilleure qualité, faites signe et on s'arrangera pour l'envoyer
Inadubstate

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr rien a rajouté ca par un peu en sucette Very Happy

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est cool ça j'ai pu entendre que la fin de l'émission parce que j'avais pas real player...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le post date de 1 mois mais il n'est jamais trop tard.

En fait, j'ai pas vu où c'est que l'on pouvait télécharger l'émission sur le blog. C'est dans une section spéciale ou bien.

Dernière édition par ?¡!¿ShõGµN¿!¡? le Sam Déc 17, 2005 10:02 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahlo
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:10 pm    Sujet du message: pour recup l'interview Répondre en citant

Re : En fait, j'ai pas vu où c'est que l'on pouvez télécharger l'émission sur le blog. C'est dans une section spéciale ou bien.

Non pour la récupérer: http://rdv895.over-blog.com/ catégorie interviews
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le "quote", ça m'a permis de corriger ma faute de grammaire (pouvait > pouvez).
Sinon, j'étais bien allé voir sur le blog de l'émission mais je n'avais pas vu la rubrique "interviews"... j'y retourne pour voir ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoud @ home
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

no soucy, thanks pour la visite , et au plaisir de se recroiser sur PDA ou sur le blog de l'émission !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: