Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metastaz
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 1:49 pm Sujet du message: www.boaviska.tk |
|
|
...Bonjour a tous !
et oui il n'ya malhereusement pas que le dub dans la vie !
je vous propose d'aller jettez un oeil ( pas les deux sinon vous ne verrez plus grd chose ) sur le site de mon petit groupe de ska-pnuk-reggae
www.Boaviska.tk
et si vous connaissez des asso qui cherchent des groupe dans notre genre n'hesiter pas a leur donné mon adresse ou les renvoyé sur ce site
merci ! _________________ "sur l'autoroute de la vie, fais du stop t'ira plus vite" |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 8:47 pm Sujet du message: ... |
|
|
Yeah meta t'a pris un nom de domine tokelau cool. Par contre tu pourras desactiver les pubs...
Enfin bon venons on au sujet, j'ai pas réussi a telecharger le live ? il est en ligne ?
Salut Meta bonne continuations avec les Boaviska.
@+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
Inadubstate
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
le site est bien sympas mais j'ai le meme probleme j'ai pas réussi a choppé le live!
mais sinon le site est pas mal  _________________
 |
|
|
 |
Metastaz
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
il est en ligne en effet .. mais dispo simplement a l'ecoute ... je c je c .. ne criez pas trop fort ce n'est pas ma faut je ne sui pas arrivé a les mettre en telehargement libre ....
et pour la pub comment la desactiver? _________________ "sur l'autoroute de la vie, fais du stop t'ira plus vite" |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 9:47 pm Sujet du message: ... |
|
|
Pour la pub, c'est dans les préférence sur www.dot.tk c'est pas tres clair mais en luttant t'arrive a l'enlever.
J'arrive même pas a lire les tracks, mais bon je pense avoir compris le probleme, t'es chez un hébergeur bizarre et t'as pas d'acces ftp ? non ? si tu veux je peux héberger le skeud sur le serveurs de pda, y'a pas de soucis.
@+ man _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
|