ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bravo !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:47 pm    Sujet du message: bravo ! Répondre en citant

Je vous envoi un petit message juste pour féliciter au sujet de la création de votre site. Je trouve qu'il s'agit d'une très bonne initiative comme on souhaiterai en voir plus souvent.

Un petit reproche tout de même : il manque une version anglaise. Tout le monde ne parle pas la langue de Molière. Avez-vous projet d'un réaliser une ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:16 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Salut a toi shogun,

Merci Wink
Pour la version anglaise il n'ya pas pour l'instant de projet de ce type de lancé mais je pense que c'est clairement une bonne idée mais elle nécéssite un travail non négligeable...

Merci a toi @+
Inadubstate

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi et merci pour ton soutien ,quand a la version angalaise c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée !!

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est vrai que cela demande un peu de boulot. C'est pour cela que je me suis permis de commencer une petite traduction. Je pars pour principe que si chacun en fait un peu, les choses vont toujours plus vite. Surtout que je ne produit pas de musique : comme cela ça fera ma petite pierre à l'édifice.

Donc, voilà : un petit essai de traduction de la page de présentation, la page "Kesako ?".

Citation:

What's this mess ?

PDA, ParisDubActivities, is a free E-Label specialized in dub music.Its goal is to gather works of independant artists of differents part of France, mainly from "île de France", the Paris area. PDA is a non-profit organisation and want just to propose some free and independant music without charge. This sytem can be an alternative against the hacking.
The artists of this website are people like you or me with the same passion, the same desire of creativity.

Of course, we search still new artists who want to be hosted, it doesn't matter the dub style: novo, dubcore, steppers, roots... So, if you make some dub music, you can contact us.

PDA has been created by InADubState and THeAnGelZ in the year 2005.

If you enjoy ours music, it could be nice if you send a little message by email or in the guest book. This makes us happy and give pleasure. Thanks!

J'ai essayé de respecté un maximum le texte initial tout en arrangeant pour que cela fasse un anglais un peu correct. De plus, je ne maîtrise pas trop l'anglais donc n'hésitez pas à corriger les erreurs.

J'essayerai d'en faire un peu plus tantôt.

shoud @ home
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je vais essayer de corriger quelques trucs :
Citation:
Its goal is to gather works of independant artists coming from everywhere in France

Citation:
and just want to offer some free and independant music without charge

Citation:
This state of mind can be an alternative against piracy.

Citation:
The artists on this website are people like you and me with the same passion, the same desire of creativity.

Citation:

Of course, we 're still searching for new artists who wants to be hosted and promoted, regardless from what dub style you're doing : novo, dubcore, steppers, roots... So, if you create some dub music, you can contact us.

Citation:
If you enjoy our music, it could be nice if you send us a few words by email or in the guest book. This makes us happy and gives pleasure. Thanks!

voila ma maigre contribution...
il n'y avait pas beaucoup de fautes, mais comme ça , il me semble que ça sonnera un peu plus english (enfin je me rend compte que je suis un peu rouillé)
umman

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est clair que PDA à l'air de prendre de l'ampleur , et qu'il serait bien d'avoir une version anglaise mais bon je suis une vrai bille en langue vivante :p alors j'vous'l'laisse !
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ceci est un message codé pour que Umman ne comprenne pas]
Thank you to have made these alterations. it's true, it's look more right with.
[/fin du message codé]

umman

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol ... oui mais j'utilise l'outil linguistique de google , j'ai reussi à decoder :

Merci avoir fait ces changements qu'il est vrai, il est regard plus juste avec
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:09 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ouhaou google y parle super bien anglais Very Happy
Inadubstate

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhaou google speaks super English good there

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, chez Google : faut surtout pas oublier la majuscule après le point sinon ils ignorent ce dernier. Et puis bonjour la traduction mot à mot.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: