nosteps
Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 16
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 1:43 pm Sujet du message: AUDIOACTIVITY in Toulouse << CONSTRUCT >> 17/20/ |
|
|
AUDIOACTIVITY in Toulouse << CONSTRUCT >> 17/20/21/22/23 DEC
http://construct1.free.fr
les 17, 20, 21, 22 et 23 Décembre 2005 à Toulouse, France.
improvisation libre, électro-dub, free jazz, drum'n bass, vidéo.
eDogm(netlabel) et Ombilikal (webradio) invitent à Toulouse le collectif genevois Audioactivity.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Internet permet de créer des espaces de diffusion et de rencontre pour la création alternative.
Depuis plusieurs années, les genevois de Audioactivity sont présents sur la webradio toulousaine Ombilikal,
et cette année le netlabel eDogm a sorti deux morceaux de D'incise, un artiste de ce collectif. Exprimant le
souhait de jouer en live, les deux structures toulousaines se sont rencontrées et ont décidé d'inviter
Audioactivity à Toulouse, en organisant plusieurs concerts, plusieurs soirées. L’objectif : mettre en
présence les différents champs artistiques représentés et permettre aux musiciens de se rencontrer et
d'improviser ensemble en live.
Il s'agit, en 5 soirées, dans 5 lieux différents, de faire se croiser des musiques différentes, de
délocaliser le public, de favoriser la rencontre entre plusieurs influences et approches musicales qui ont
parfois plus en commun qu'on le pense. La programmation associe des instrumentistes et des musiciens
électroniques. Elle propose chaque soir un live unique et un plateau de DJs. On pourra ainsi voir jouer et
improviser ensemble un batteur de jazz et un expérimentateur bruitiste, ou assister à la rencontre du piano
et des manipulations sonores. Le vidéaste Legoman, présent sur toutes les soirées à partir du mercredi 21,
illustrera en image la performance musicale issue de ces rencontres. Il proposera également
un set de VJ lors des mix des DJs.
Les soirées seront retransmises en direct sur internet par la webradio Ombilikal. Puis, après l'événement un
album, regroupant des extraits de live et des remixs de ces enregistrements, sera mis en ligne sur le
netlabel eDogm. Il s'agit, à travers cette semaine de concerts et de partage, de découvrir et de faire vivre
les nombreuses possibilités offertes par l'écoute et le respect mutuel entre des expressions musicales et
des états d'esprits à la fois divergents et proches. En un mot, il s'agit de construire, avec des matériaux
hétéroclites, une nouvelle façon de jouer, d'improviser et de diffuser de la musique, sans imposer de
hiérarchie entre les différents modes d'expression, et sans succomber aux habituels raccourcis que «
l'industrie du divertissement » impose à ce genre de rencontre.
Programmation:
>>> le samedi 17 au Fame (15 rue de Toul) : 22 h à 5h - 5€
Live: D'incise / électronique (AudioActivity) + Keplerslaws / électronique (eDogm) + Fabien Duscombs /
batterie (eDogm)
DJs: Nosteps / Electro-dub (AudioActivity) + Gerbem / Drum'n'Bass (AudioActivity) + Hanbleceya / Drum'n'Bass
(Ombilikal)
>>> le mardi 20 au Petit Voisin (37 rue Peyrolières) : 22h à 1h30 - 5€
Live: Sylvain Darrifourcq / batterie (eDogm) + Marc Perrenoud / contrebasse + D'incise / électronique
(AudioActivity) + Keplerslaws / électronique (eDogm)
DJs: Dj Malcone / Broken Beat (Ombilikal - Unit)
>>> le mercredi 21 au Mandala (23 rue des Amidonniers) : 21h à 2h - 5€
Premiére partie : Live : Julien Taillefer / guitare & électronique (eDogm - Dadrecords, Nantes)
Live: Johann Bourquenez / piano (eDogm) + D'incise / électronique (AudioActivity) + Aymeric De Tapol /
électronique (Nowaki, Strasbourg)
Projection vidéo: Lego_Man (AudioActivity)
>>> le jeudi 22 au Liquid club : 22h à 2h - 6€
Live: Thomas Fiancette / batterie & électronique (eDogm - Relax-Ay-Voo)
DJs: Läger / Breakbeat (Ombilikal) + Gerbem / Drum'n'Bass (AudioActivity) + Elohim / Drum'n'Bass (Ombilikal
- Unit)
>>> Le vendredi 23 ... ??? : 18h à 00h - participation libre (la salle ne souhaite pas communiquer ses
coordonnées)
18h-20h: émission Endoskopie (electro-dub) en direct sur Ombilikal webradio par nosteps (AudioActivity) +
guests
20h-22h: émission spéciale sur Ombilikal webradio
22h-00h: Live: D'incise / électronique (AudioActivity) VS Keplerslaws / électronique (eDogm)
Information sur les artistes :
>>> D'INCISE aka YOUTHMAN STEPPA (Audioactivity)
Particule impalpable et enchevêtrement de résidus technologiques, je suis le fils du bitume et des bruits de
ma ville. Je suis un être brumeux, toujours ailleurs... si vous avez cru me croiser, ce n'était que
l'illusion de ma carcasse dérivants au gré de mes incises dans le réel. J'observe et emmagasine les
informations, les transpose par le biais d'une sémantique propre à mon décalage. Elles magnétisent de ma
pensée sonore et l'imprègne de ma sensibilité.
Ma perpétuelle attirance vers la musique m'a poussé à explorer sa diversité, à m'immerger avec délectation
dans son éclectisme, à ressentir au plus profond de moi sa force et son impact sur le corps comme sur
l'esprit. Il m'est devenu impossible de dissocier ma création des fluctuations de la situation politique,
économique, sociale, du monde dans lequel je vis.
Activités:
-composition : electronica (d'incise) et dub (YouthmanSteppa)
-live: electronica (d'incise), free-jazz electroacoustique (d'incise d'où inductions, Diatribes), dub (la
Tangente), hiphop-hardtek (la Tangente)
-mix: dub (YouthmanSteppa), electronica (D'incise)
>>> NOSTEPS (Audioactivity)
Nosteps est un dj-selekta qui exploite un répertoire allant du dub au reggae en passant par le triphop ou le
hiphop, un écclectisme à toute épreuve. Mélomane averti, il vous fera voyager dans ses wagons sonores et
partagera ses sentiments par les trouvailles auditives qu'il fait durant ses temps libres.
>>> GERBEM aka *-.) (Audioactivity)
*-.) : Djing + prod + live actest. C'est un individu hargneux qui tente de calmer ses pulsions au travers de
sonorités agressives se rapprochant d'une forme de drum'n'bass noire et déstructurée. Il se produit, avec
Smill dans la formation "Bruit de force" où il tente d'apporter aux gens une forme de drum'n'bass constituée
de rythmes complexes dans une ambiance la plus noire possible.
influences : LTJ Bukem, Black Sun Empire, Cause 4 Concern, Bad Company, Hybrid Sound System, Sub6,
Squarepusher
Gerbem: Djing + prod + live act. Gerbem est la 2ème mouture d' *-.), sa rencontre avec les sons
expérimentaux de l'électronica lui a permis de marier son approche concrète du son à sa passion pour les
rythmiques complexes. Il produit une musique étrange allant de l'électronica inaudible à l'électrodark
kitchos à l'aide de bruits quelconques et de beats déstructurés. Il se produit, avec Mr Connard, dans la
formation Piouk! dans lequel il tente d'adapter ses sons afin de les rendre accessible pour un dancefloor,
en général peu habitué à ce genre de sonorités.
influences : Autechre, Aphex twin, Funkstörung, Chris Clark, Deework, Gravité zéro, Ez3kiel
>>> VJ LEGO_MAN (Audioactivity)
Graphiste de formation, passionné de rythmes électroniques et de mélodies digitales, il pratique le VJing
depuis la fin 2003. Son but est de créer en live une osmose entre la musique et les visuels. Ses sets sont
en constante évolution, il mixe à 95% ses créations, qui s’enrichissent de semaine en semaine. Ses sources
d’inspirations sont diverses, allant de l’art baroque au web design, du constructivisme russe aux
vidéo-clips, du cinéma expérimental au graffiti.
>>> HANBLECEYA (Ombilikal)
"LA QUETE DE LA VISION" par le mouvement...
Hanbleceya est un terme emprunté aux sioux lakota, tribu indienne d'Amérique du nord, dont la traduction
française est "la quête de la vision". C'est le symbole du passage à l'état "adulte" des jeunes sioux. Quand
un garçon atteint l'âge de la puberté, il doit aller "chercher" une vision pour avoir une direction dans sa
vie. Cette direction, cette vocation, est transmise par les êtres sacrés du ciel, "les oiseaux tonnerre".
Evoluant dans un univers musical varié, métal puissant, reggae roots, punk ou bien tribe, la curiosité a
fait venir de nombreux instruments dans l'univers d'Hanbleceya, mais il n'y avait pas trop de place pour la
musique électronique qui mettait du temps à arriver dans les montagnes ariégeoises. Puis un jour la
rencontre avec la drum'n'bass apporta une sorte de révolution, sonorités étonnament acoustiques, puissantes
ou bien envoutantes, mais toujours dansantes et tout ça sur un vinyl!!?!....
Le premier contact avec les fameuses platines technics fut une révélation et l'envie de jongler avec les
rythmes et les sonorités ne manquait pas. Accompagné de Mc Gully, le tremplin foudzik fut un succès et
permis d'user le diamant sur les scènes ariégeoises et d'obtenir une émission hebdomadaire sur radio
transparence. Les soirées toulousaines permettaient de retrouver des passionnés et nottament le collectif
Ombilikal avec lequel Hanbleceya évolue depuis plus de deux années. L'arrivée chez Ombilikal offrait plus de
temps de jeu avec les émissions live diffusées sur le net et la fréquence des soirées organisées devant un
public averti jusqu'à jouer aux cotés de DJs connus et confirmés comme Hive, Le Lutin ou bien miss Elisa do
Brasil et Ficel.
A la recherche de sonorités diverses il marrie les differences que propose la drum'n bass dans des sets
puissants et entrainants avec pour seul objectif: faire vibrer le dancefloor...
>>> DJ LÄGER (Ombilikal)
DJ résident de l'émission Kalient Live sur la webradio Ombilikal et membre de Mad, le collectif breackbeat
toulousain. Läger dispense un style breackbeat-electro, aux sonorités acid et rock, déstiné avant tout au
dancefloor, qu'il se fera un plaisir de faire vibrer.
>>> DJ ELOHIM (Unit HomeBase - Ombilikal)
Débutant en 2000 sur la scéne techno par la constitution du collectif Unit, avec Malcone et Bounce, Elohim
fait ses premières armes sur les sounds system dans le cadre de soirées « free » ou dans des salles et bars,
à Grenoble et Clermont Ferrand notamment. Déçu par l’essoufflement d’un mouvement techno sur le déclin qui
s’accompagne d’un manque de créativité musicale, la musique n’étant plus le pivot central de cette culture,
il glisse progressivement vers un style permettant de davantage s’exprimer, la drum’n bass. Celle-ci est
déjà présente dans le collectif puisque Malcone (« jungle brother »), habitant à l’époque à Bruxelles, mixe
de la jungle depuis les débuts de Unit, mouvement alors en plein essor en Belgique.
Drum’n bass, breakbeats et basslines... Elohim débarque dans le mouvement junglist en plein vague techstep,
en 2002. Les productions se gorgent alors d’influences technoïdes, faisant d’autant plus le pont avec
l’univers musical précédent, la techno. Ed Rush & Optical, Cause4Concern, Stakka & Skynet produisent un son
massif, épuré et puissant qui constitue son univers junglistic initial. Défenseur de la puissance et de
l’efficacité musicale, Elohim se retrouve complètement dans ses productions à la fois « fat » et groovy. Son
background musical est constitué par différentes influences, le metal tout d’abord qui représente la
première claque avec ‘Master of Puppets’ de Metallica, le hip hop ensuite avec Jurassic 5, the Roots ou
encore pete rock, le son yardie et particulièrement le rub-a-dub et le dub. L’« éducation » musicale l’amène
ensuite à appréhender l’ensemble du champ de la black music... le funk, la soul, le jazz ou encore la techno
de Detroit (Elohim étant entré dans le mouvement techno par la branche UK). Ainsi, il se tourne
naturellement vers des productions drum’n bass plus soulful et rollin qui viennent ainsi agrémenter un set
éclectique dont l’objectif est de rassembler puissance sonore et groove musicale.
Dj et producteur au sein du collectif unit, il est également membre de la webradio Ombilikal, projet suivi
depuis maintenant 2 ans. Avec 14 émissions produite dans toute la France et à l’étranger (Angleterre,
Suisse, Russie), Ombilikal souhaite promouvoir la créativité artistique et l’alternative musicale. Elohim
est ainsi résident et programmateur de l’emission Kalient Live, les mardi, de 20h-00h.
>>> JULIEN TAILLEFER : Guitare/voix et bien d'autres choses... (eDogm – Dadrecords)
Né à Paris le 24 avril 1974. Musicien depuis le début des années 90, Julien a joué et enregistré avec :
Lagoutte, Fasten Boalbus, Denis Badault, Lone Kent, Francis Lassus, Jeff Parker, Rodney Anderson, Jacques
Didonato... parmi d'autres. Actuellement il joue avec le collectif Spontane (www.spontane-music.com).
Végétarien parfois, adore le chocolat.
>>> AYMERIC DE TAPOL : électronique (Nowaki)
En 2001, rencontre le collectif Construct, composé de Fréderic Blin (programmeur mutlimédia), Cathie Verdin
(danse) Rémi Duveauchelle (lumière), dans lequel il réalise des vidéos et compose des pièces sonores.
Réalise des résidences au Groupe de musique électroacoustique d'Albi, à l'Institut français de Kuala Lumpur,
Malaisie, à l'institut français de Bilbao.
Rencontre l'espace Volksystem à Toulouse et collabore avec différents artistes autour de la vidéo et de
l'improvisation électroacoustique.
Il développe des interfaces pour la création de traitement sonore.
Parallèlement a cette démarche, il travaille comme mixeur et preneur de son indépendant pour le cinéma et le
documentaire à Strasbourg.
Il vient de sortir son première album KLINGELT, sur le label NOWAKI, 2005
Édité sur la compilation CITIZEN BAND, issue n°3, sur le label vibrô, Paris
Pour écouter une prise de son: POINT A LA LIGNE (www.silenceradio.org)
>>> FABIEN DUSCOMBS : Batterie (eDogm – Freddy Morezon)
Musicien autodidacte, professionnel depuis 1992, il a joué dans divers qroupes (Jazz, rock, musiques du
monde, variété, musette, musique improvisée, musique de rue, musique électronique) et dans différents
contextes (bars, fêtes locales, clubs, théâtres, rue, festivals divers… etc.) Octobre 1995 à juin 1996 :
cycle de formation professionnelle du musicien à l’école Music Halle de Toulouse, sous la direction de
Richard Callega (saxophoniste) et de Christian « Tonton » Salut (batteur). A été un des membres fondateur du
CUF (Complot Ultra Frêle), collectif de musiciens et d’artistes (danseurs, graphistes…), basé sur Toulouse.
A joué avec Noël Akchoté (création Festival Jazz à Luz en 1997), avec Denis Badault, François Merville,
Médéric Collignon et Olivier Sens (création « … et si c’était … » de Denis Badault, commande de Jazz sur son
31 en 1999).
Il a partagé la scène dans divers festivals de jazz (Rives de Gier, Uzeste musical, Jazz sous les pommiers,
Assier dans tous ses états, Jazzèbre Perpignan…) avec des artistes comme Evan Parker, Hann Bennink, Bernard
Lubat, Beñat Atchiary, Celea-Couturier, La campagnie des musiques à ouïr… A travaillé plusieurs fois avec
Didier Kowarsky. Joue depuis mars 1999 avec Marc Démereau au sein de La Friture Moderne et du quartet Le
Tigre des Platanes. Fait partie du groupe au style « Tziganafricain » Les Tobrogoï, et travaille également
avec le bassiste et contrebassiste Marc Perrenoud au sein de multiples formations de jazz et de musiques
improvisées. Toujours en compagnie de Marc Démereau, il s’est rendu plusieurs fois en Afrique de l’Ouest ou
un travail en compagnie de musiciens africains s’est mis en place et se poursuit toujours actuellement. Il a
rencontré il y a peu le saxophoniste John Tchicai et Eugène Chadbourne.
>>> THOMAS FIANCETTE : Batterie, clariflûte, sampler... (eDogm - Relax-Ay-Voo)
"La musique de Fiancette n'est une imitation de personne et d'aucun style. L'aspect le plus personnel de ce
musicien et compositeur semble être d'empiler les samples de chaque instrument joué en direct. La liste des
instruments qu'il utilise pour créer sa musique constitue un vrai arsenal, Fiancette approche des
instruments très variés... Les parties aux cordes, clarinette, claviers, flûte sont jouées avec un style qui
encouragerait les juges d'un concours de musique à faire de jolies petites marques avec leurs stylos. Si il
devait y avoir un problème, ce serait que toutes ces pièces se terminent trop rapidement. Mais la brièveté
est dans la nature des sorties du label Relax-Ay-Voo, et de toute façon les créations de Fiancette sont
toutes tellement différentes et fascinantes qu'une seconde écoute donne une idée de ce qu'un long album de
ce compositeur pourrait être."
D'après un article de Eugène Chadbourne sur All Music Guide, à propos de "Bricolages", album 16 titres -
Relax-Ay-Voo
>>> MARC PERRENOUD : contrebasse
Il est à la fois un sideman apprécié dans le milieu du jazz toulousain et un protagoniste régulier de la
scène « improvisée » où il intervient aussi à la basse électrique (La goutte, l’œil de Moscou). Développant
l’opposition entre ostinato acharné et fragmentation bruitiste, il aborde l’instrument (acoustique /
électrique / électronique) comme générateur d’une matière sonore protéiforme. Musicien et anthropologue,
Marc Perrenoud enseigne la sociologie à l’Université Toulouse II où il mène un travail de recherche sur les
pratiques musicales contemporaines.
>>> SYLVAIN DARRIFOURCQ : batterie (eDogm)
Rongé par une insatisfaction fondamentale et un pessimisme chronique, il est néanmoins un élément clef dans
les choix artistiques de ses différentes formations. Séduit à la fois par la musique d'iconoclates tels que
Hector Berlioz et Eric Dolphy et la véhémence des discours d'Arnold Schöenberg et John Coltrane, il aspire à
un espace musical ou la fusion des préoccupations d'ordre formel, thématique, sonore et l'improvisation
devient possible. Sobre de nature, élégant par choix mais despote par nécessité, il n'a d'autre choix que de
monter sa propre formation, l'Egotiste Sorel. Ses expériences auprès des fortes personnalités de Francis
Lassus et d'Abdu Salim le confortent dans ses choix radicaux. Sa participation au quartet d'Emile Parisien
devient alors inévitable.
>>> JOHANN BOURQUENEZ aka KEPLERSLAWS (eDogm)
Né le 11/01/1976 à Besançon. Il a joué (au piano, Fender Rhodes, claviers et machines) en France et en
Espagne avec Interface, Minimal Orchestra, Ground EXP., Nude, et à participé à plusieurs performances et
créations mix-média (vidéo, théatre, musique) notamment avec le trio entropie et le projet "I Shot
Kaliayev". Actuellement, il donne des concerts d'improvisation libre avec le duo "Tlön 5", au piano, avec
Eric Pailhé au saxophone ténor, et se produit en solo avec le live act bruitiste "Keplerslaws". Depuis 2004
il s'occupe de la production et de la direction artistique du netlabel eDogm (http://edogm.free.fr), avec
notamment la sortie d'une compilation de 17 artistes, "Various Artists Vol. 1 & 2", et d'un album de remixes
de jazz, "Delocalized".
biographie (en couleur): http://velorouge.free.fr/johann
Informations sur les structures :
Audioactivity
Tout d'abord, permettons-nous un petit éclairage historique: le collectif est né durant l'an 2000 de l'ère
de la Grande Supercherie de la collision des premiers d'entre nous. La toile froissée étant une ésthétique
forte intéressante à notre avis, nous envisageâmes dès lors de faire du concassage des étiquettes, notre
ligne directrice et unificatrice. Si à nos débuts, la drum'n'bass et le reggae prédominaient dans notre
champs d'action, le temps passant avec son lot de rencontres et d'expériences, nous sommes résolus a ne
fixer aucune limite a nos envies et a nos projets. Nous crapahutons de l'electronica au dub, par quelques
vagabondage vers le freejazz ou le posthiphop, nous tendons irrémédiabelent à un positionnement extrême,
certaint de la nécéssité de repousser continuellement le communement admis.
Audioactivity réunit maintenant du point de vue musical non-seulement des dj's mais surtout des compositeurs
et "lives performers" divaguants sur les genres comme sur les tempos jusqu'à bien souvent les ignorer.
Graphiquement, nous cherchons à transmettre nos états d'âmes par un travail soigné et impregné de notre
quotidien.
Nous voulons avant tout Audioactivity comme un point d'attache duquel ses membres tirent une assise pour
leur propore émancipation, comme une force gravitationnelle qui maintient une cohérence dans nos activités
et un esprit de famille dans nos différences. De part notre implantation dans son milieu artistique et
alternatif, Genève reste notre base géographique, néanmoins, subreptissement, nos activités s'exportent, nos
contactes s'étoffent à travers l'Europe.
Nous sommes les résidus non-calibrés d'une génération vouée à construire ses rêves sur du virtuel. Nous
sommes les illusions qui se désagrègent, la poussière au vent et la moisissure du système. Nous sommes
convaincus de l'importance primordiale d'une culture pointue, que la liberté artistique et sa pertinence
sont les garants contre une société autoritaire.
Nos caresses seront âpres et si votre poil s'irisse à notre écoute, alors nous jubileront car, peut-être,
serrez-vous enfin eveillés.
Ombilikal
A l’origine se trouve un collectif artistique : Ombilikal ; ses objectifs, rassembler des performers,
developper des recherches et projets communs afin de promouvoir différentes expressions artistiques
(graphisme, musique, webdesign), en privilégiant une approche de qualité, de création et d’innovation.
De ces objectifs résulte la création d’un média, Ombilikal WebRadio, qui, grâce à l’adjonction de collectifs
et d’opérateurs complémentaires, permet de répondre à un désir commun de promotion d’un mouvement musical et
artistique, le mouvement Jungle/Drum & Bass .
Ombilikal souhaite promouvoir ces nouvelles pratiques à l’échelle nationale et internationale (voir «
Objectifs ») en se basant sur les moyens de diffusion que proposent Internet et le spectacle vivant. Mais
même si elles constituent le centre de gravité de l’association, nous ne nous limitons pas qu’au niveau
musical.
En effet, Ombilikal souhaite une approche beaucoup plus ouverte et pédagogique, en intégrant entièrement à
ces activités, une place primordiale aux musiques acoustiques, au graphisme, au Web design, à la vidéo, la
photo, la peinture, à la communication, ou même aux actions humanitaires dans les événements organisés.
L’aspect pédagogique que nous souhaitons développer se traduit par une volonté de s’adresser aussi à un
public non connaisseur, toujours dans un esprit de découverte et de novation.
Nous avons pour objectifs de retransmettre et de participer à un maximum d’événement en France, en Europe et
dans le Monde. Notre projet nécessite des moyens humains, financiers, matériels, et techniques de plus en
plus importants ; nous avançons de manière constructive événement après événement, et nous sollicitons
l’aide de tous les partenaires potentiels à l’élaboration de ce projet.
eDogm
eDogm est un netlabel, soit un label musical qui diffuse son catalogue gratuitement sur internet depuis aout
2004. Le choix de diffuser de la musique gratuitement répond à la volonté de rendre la musique de eDogm
accessible à tous les esprits curieux et si possible de leur donner envie d’aller aux concerts. Le tout pour
un prix nettement inférieur à celui du pressage d’un Vinyl ou d’un CD. Les musiques de prédilection de eDogm
recoupent le free jazz et les musiques électroniques mais n’obéissent par définition a aucun dogme musical
sinon celui qui naîtra de eDogm.
eDogm est basé à Toulouse, France. Les fichiers téléchargeables sont hébergés par archive.org.
Tous les téléchargements proposés sur eDogm sont gratuits, illimités en nombre et ne nécessitent aucune
inscription préalable. Les œuvres diffusées par eDogm sont assujetties au droit international sur la
propriété intellectuelle.
Contacts:
mail : construct1@free.fr
téléphone : Johann > 06.30.10.19.11
Liens internet:
Ombilikal : www.ombilikal.org
Audioactivity : www.audioactivity.net
eDogm : http://edogm.free.fr
Site internet dédié à l'évenement Construct : http://construct1.free.fr
-----------------------------------------------------------------------------------
PROJET CONSTRUCT - toulouse - du 17 au 23.12.5
http://construct1.free.fr
-----------------------------------------------------------------------------------
DUB SOUND SYSTEM - K-BAR - geneva - 20.1.6
http://www.audioactivity.net/flyers/20jan2006.jpg
-----------------------------------------------------------------------------------
LA TANGENTE - new ep on the PDA netlabel
http://www.dincise.net/latangente
http://pdadub.tk
-----------------------------------------------------------------------------------
 |
|