ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsieur.connard

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 11:01 pm    Sujet du message: inc/01 MONSIEUR CONNARD les rêves ont mauvaise haleine Répondre en citant

mon nouvel opus!! bonne ecoute

download
http://www.monsieurconnard.com/transfert/inc01_monsieur_connard-les_reves_ont_mauvaise_haleine.rar

on INCERTITUDE(S) netlabel
http://www.monsieurconnard.com/incertitudes/index.html

Elaboré à Trinec (République Tchèque)durant l'été 2006, cet album a été conçu dans un état d'esprit
plutôt défaitiste suite à la lecture de "LA FRANCE CONTRE LES ROBOTS" de Georges Bernanos et à la
découverte de certaines vérités touchant autant à ma vie intime qu'à ma vie artistique.
Rejet de mes acquis,fuite des relations humaines, cet album relatent mes prises de conscience et le flou
dans lequel se situe ma vie actuelle...Naïveté, perte de conscience,incertitudes, dilemne
ont guidés mes recherches. "LES RÊVES ONT MAUVAISE HALEINE" aurait pu s'appeler "Ruines d'une vie révée".
Le style musical de mes compositions oscillent entre un post/hop teinté de noirceur et des fresques
plus experimentale.
"LES RÊVES ONT MAUVAISE HALEINE" a été vécu comme une reconstruction de mon être, quête incéssante et obsessionnel
aux résultats si peu visibles, aux résultats si peu compréhensible....

TRACKLISTING::::::::::::::::::::::::::::::::::
1 tout a disparu
2 les menaces se sont avérées vraie
3 l'humanité ressurgit
4 ces vieilles pierres me serviront
5 un profond dégout
6 point
7 la maison s'écroule
8 renoncer, apprendre, recracher
9 reste plus rien de valable
10 paternalisme douteux
11 gravats
12 l'usine n'est plus
13 à force de tenter
14 retour à la normale
15 paysage à reconstruire
16 perversion
17 ruines d'un monde meilleur

durée totale : 72m09s

Lachez vos comments!!!!
Site Admin

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 9:39 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je télécharge, j'écoute, je commente !

( y'en a qui disait Veni vidi vici mais c plus trop au gout du jour... Laughing ).

Bon we @+
monsieur.connard

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool!!!esperant que ca te plaise!!!merci de me donner un peu de temps....
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:37 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Terrible.

Touchant je trouve.

J'aime bcp renoncer, apprendre, recracher, et ruine d'un monde meilleur.

Continu Wink mais s'il te faut emmagasiner tant de tourmente pour faire un si bel album...

Merci beaucoup a toi @+
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 8:38 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Si c'est pas trop te demander... tu faisais quoi de bo en republique tcheque ?

Merci @+
monsieur.connard

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l art est un peu un acte sado maso, je crois...un truc du genre...
je suis content que ca t ai plu..
Ma copine est tchèque donc j y vais assez souvent, pour aller voir sa famille etc...c est l occasion de me taper de longues sessions d introspection car je ne parle pas la langue et que bien ouvent personne ne parle anglais....je suis dans ma tete quoi

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué ça aussi en République Tchèque. Peu de gens parlent anglais. L'allemand y est plus fréquent et encore, surtout sur Prague. Quand on est dans un coin peu plus reculé, faut mieux y aller avec quelqu'un qui parle une langue slave.

En tout cas, on s'est presque croisé car j'ai passé la frontière tchèquo-polonaise à proximité de Trinec, par la E75, cet été.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieur.connard

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage ca aurait été l occase de se rencontrer une pivo a la main lol
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: