Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:23 pm Sujet du message: Rajout d'un colonne genre/style ? |
|
|
Hello a tous !
Voila, disons que j'aimerais bien rajouter une colonne genre/style dans la partie telchargement... mais vous aurez compris que ce n'es pas une choses facile de "classer" des skeud comme on classerais des livres ou autres...
Donc j'aimerais votre aide sur ce point si qqn est chaud pour ca. Ca serait sympa, pi si qqn est contre et que ca lui plait pas qu'il le dise
En attendant je médite a la version anglaise qui pose d'autre probleme que simplement celui de la traduction. Pi j'essaye aussi de reflechir a un nouveau design plus "classe".
Merci beaucoup a tous @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
que de bonne resolution en cette fin d'année looool _________________ abracadabra |
|
|
 |
umman

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
sinon je suis pour , les differentes categorie  _________________ abracadabra |
|
|
 |
Inadubstate
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis chaud pour les differentes categorie!  _________________
 |
|
|
 |
monsieur.connard
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je trouverais ca plus clair..apres pour tous nous mettre dans une categorie...ca va etre chaud!! _________________
 |
|
|
 |
aLi_woodchingom
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oulà les classer.. difficile !
Pas 2 artistes font du dub " de la même manière ". A la rigueur les 2 EP de Metastaz et celui de Umman pourraient être regroupé sous l'étiquette réductrice de ' electro dub '
A la rigueur aussi : Jacin Vs Zulu et La Tangente pourraient se classer sous l'étiquette ' Dub à l'anglaise / dub steppa '
Mais ça reste réducteur et pas très précis. Perso je suis pas contre, mais je suis pas pour non plus.
Ce que PDA peut faire c'est augmenter le contenu des commentaires sur les pages des artistes. Et à ce moment là il serait bon de dire quelles sont les tournures des titres disponibles. Car à l'interieur de chaque album/maxi plusieurs mouvances sont représentées.
Pour le design tu pourrais faire un tableau plus classe, " moins brut ". Ou carrément oublier la présentation en tableau au profit d'une présentation en paragraphe .. ou autre
à méditer
See you soon, aLi |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 4:26 pm Sujet du message: ... |
|
|
Quand je parle de la représentation je pense plutôt a un kit graphique plus fouillé, cad pas le contenu des pages en elle même mais tout ce qu'il a autour si vous me suivez.
Sinon disons avec umman on a reflechit a une calssification, qui je pense n'es pas forcement juste, la voici:
Umman Loin de ce monde Electro Dub Ambient
Jacin Zulu vs. Shaolin Digital Roots/Steppa
YouthManSteppa & mr.Connard La tangente: Dark Electro Dub
Dub Akom Roots/DanceHall/Dub
Metastaz les 2 skeud: Dark electro dub
THeAnGelZ dub farm: Electro roots dub
Qu'es-ce vous en pensez ?
Tiens ina ca fait longtemps qu'on t'as pas vu qu'es ce tu devient ?
Merci a tous @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
jAcin in afRica Invité
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
yes i
Pour la classification de genre, je suis pas contre, c'est un petit plus interressant.
Quant a un nouveau design, je suis 100 pour 100 d'accord. je pense que le design actuel est trop sombre.
Un arriere-plan plus clair (blanc par exemple) serait bcp plus sympa a mon avis.
Juste un conseil a toi Angelz, reste simple dans tes choix pour le futur design, la simplicité est toujours la meilleure reference;
Big Up a Tous ! |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 6:06 pm Sujet du message: ... |
|
|
Yes Jacin,
Ca va pas trop chaud in di africa ?
Hmm pour le design je comptais garder le même jeu de couleur a savoir jaune/noir... je vais voir c pas pour tt de suite en tt cas.
D'autre avis sur la classification que l'on a fait ?
Merci a tous @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
shoud @ home Invité
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
copieur pour le designe noir / jaune
au pire, si tu n'as pas d'idée, ici y a assez de monde, et on peut se faire un ptit concours, comme pour la pochette !
moi je suis partisan du noir, parce que ça agresse pas les yeux ( comme le blanc) mais je reste ouvert .... |
|
|
 |
le youth
|
Posté le: Lun Déc 26, 2005 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
si ilnous faut une étiquette: deviant darksteppa dub  _________________
  |
|
|