ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dubzone compile n°6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inadubstate

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 12:13 pm    Sujet du message: dubzone compile n°6 Répondre en citant

je voulais simplement vous dire que la 6eme compile dubzone est en ligne et on y retrouve :
01. DUB ADDICT SOUND SYSTEM/PILAH & LEAROY GREEN - Conscious man
02. WEBCAM HI-FI FEAT. JAH MAC - Babylon get them guilty
03. DUB MASTER RIKO & SLY AND THE DUBBERS - Revelations dub
04. SALEM LAB - Ghost dub
05. MONSIEUR MOUTARDE - Dreamshot
06. R2JEUX - La balle aux prisonniers
07. INADUBSTATE - Green line
08. AILES DU GAZON - Obeah
09. LÛN - Sorg bud
10. DUB ADDICT SOUND SYSTEM/BOUDOU – Michichika

voila voila
a+ tout le monde

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

notons tout de meme que deux artiste Pda sont present si je ne m'abuse ?

Salem lab° et Inadubstate !

Felicitation a tout les deux !

Bonne fete a tous !

Ps: je viens de terminer a l'instant la Piste "No frontier" en Feat avec les Dub TV ( reggae-dub from Moscou ).
Anekoik Pressure toujours prevu pour Mars 2006 pour l'instant.
aLi_woodchingom

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année 2006 commence bien niveau nouvelle release !

Chapeau pour InaDubState et Salem Lab d'avoir été sélectionné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoud

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé 2 artistes PDA sur dubzone, le début de la reconnaissance les gars !

bon courage pour la suite, ne nous oubliez pas, continuez a nous faire remuer la tete
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Ina, vraiment excélente ton titre Green Line disponible sur cette compile !

Ouverture avec un nay magnifique, titre downtempo à souhait, une ambiance ' métalique ' du fait des effets appliqués au skank du synthé en plus des inombrables échos de certains éléments. Du très très très bon travail ! La rymthique est saisissante et de temps en temps nous délivre de bonnes variations.

Sans conteste une des 2 meilleurs pistes de la 6ème compilation de Dubzone avec le titre des ' Les Ailes Du Gazon ' !

Au fait Ina, je vois que t'as utilisé un ' nay ' ( si je dis pas de conneries ), et bien sache que sur French Dub Released y'a un sujet que j'ai ouvert ou je fais la promotion d'une série d'albums, un d'indonnésie, un du yemen, un d'égypte etc. Ou on retrouve pas mal de solo d'instrument ' dépaysant ' et autres cérémonies, chorale etc ..

sujet que question : http://www.french-dub-released.org/forum/viewtopic.php?t=55 Jette un coup d'oeil ça pourrait t'intéressé.

Salem lab, comme déjà dit dans un post précédent, ton titre est toujours aussi bien, et le coup des samples ' fait maison ' est super bien pensé, chapeau !
aLi_woodchingom

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf j'étais pas loggué !

.. signé aLi_woodchingom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inadubstate

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes ali merci a toi pour tes commentaires ca fait toujours aussi plaisir !!!!
je vais aller jetter un oeil au topic que tu a ouvert sur french dub realeased et oui effectivement c'est un sample de nay !! c'est la base de tout le morceau tout est parti de la!
a+ et merci encore a toi Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 10:48 pm    Sujet du message: inadubstate Répondre en citant

hehe!
Inadubstate!
et tous les dubstylee bonne annee!
c'est cool d'etre Reunis sur cette compil Dubzone!!

A++++
Dub Master Riko
Plus d'infos sur www.dub-master.com
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 4:03 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Yep,

Je l'ai enfin écouté, et elle est plutôt bien, et je salue la bonne initiative de dubzone de la présenté sous la forme d'un gros zip Very Happy .
J'ai particulierement aprecié moi aussi les aile de gazon ( si j'errone pas le nom ) celle d'ina et la derniere de dub addict sound system.

Une bien belle compile.

Dis voir dub-master que j'essaye d'acceder a ton site j'ai une erreur 403 Forbidden ?

Merci a tous @+
shoud @ home
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem chez moi , impossible d'afficher la page, erreur 403

pas encore écouté la dubzone volume 6... mais ça ne saurait tarder
riko
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué ya un soucis apparemment chez mon hebergeur depuis vendredi.ça ne saurait tarder...je vous tiens au courant!
Riko
riko
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le site remarche!
WWW.DUB-MASTER.COM
Dub Sphere

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet super compile, excellent titre d'inadubstate, le nay est sympa, jsai meme pas a quoi ça ressemble un nay d'aileurs lol

les ailes du gazon avec le sample de bach...... jouissif!

ça me donne envie de bosser du son moi ça, allez hop j'y retourne!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: