ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello Pda crew

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
knobz

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 12:09 am    Sujet du message: Hello Pda crew Répondre en citant

Salut, bein je vous fais un petit salut parce que même si je me connecte moins souvent à ce forum étant impliqué dans trop d'autres trucs, je suis l'évolution du bordel de temps à autre... Et c'est cool les gars, continuez à vous motiver, parce que se retrouver largué dans un forum quand on s'est pas connecté depuis quelques temps, c'est plutôt bon signe, ça veut dire que c'est vivant...
Voilà, bonne continuation et longue vie à PDA!!!!
J'ai vu qu'il y'avait du neuf côté download, je m'écouterais ça dès que j'aurais un peu de temps...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 2:03 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci a toi knobz Wink
skrap from knobz

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi c'est pareil, entre le boulot, la vie privée et mon amour immodéré pour le punknoisemachinquifaitdubienàtesneuronesenfummés, le dub, j'ai pris du recul et du coup ne vait guère plus que sur french dub released pour tchatcher un peu. Je n'ai donc qu'une chose à dire aujourd'hui que je prends des news de vous: vous avez bien avancé!!!
j'ai la fleme de regarder tous les nouveau trucs du forum mais j'ai écoutez la somme des nouveaux téléchargement et franchement ça claque! (à part la tangente déssasemblée, qui marche pas en streaming)
Donc continuez comme ça... CA TUE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 7:55 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Le streaming marche pas Shocked

Vais aller voir ca moi, bonne année a tous.
@+
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 8:50 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bon ben je viens d'aller voir ca marche bien chez moi, par contre la tangente est encodé dans des bitrates assez conséquent, donc peut être que cela vient de ta connexion internet.

Merci a tous @+
knobz

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit être ça avec sa tendance au nombrilisme skrap croit que si ça marche pas chez lui c'est que ça marche pas chez les autres he he he...
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé knobz t'as un post dans pffffff 2006
Ouais... je sais Rolling Eyes

http://parisdubactivitys.free.fr/forum/viewtopic.php?t=73
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: