ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de vous tous : rdv sound en live le 2 décembre

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shoud

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 7:41 am    Sujet du message: besoin de vous tous : rdv sound en live le 2 décembre Répondre en citant

greets all PDA massives !

on a (enfin) une seconde date de concert, et comme la premiere, je vais mixer que du PDA (enfin mixer c'est un bien grand mot...)

donc si vous avez du sound au chaud, mettez le moi de coté, que je puisse diffuser tout ça ( si vous voulez faire un ptit dubplate allez y !)

Normalement si tout va bien, je graverai une 20aine de cd avec toutes les releases pour la distribuer aux gens que ça interesse....

sur ce ......
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tiens absolument à faire ta tracklist seulement avec des morceaux de chez PDA ?
Je ne dit pas que c'est mauvais ici (bien au contraire) mais y'a aussi du bon ailleurs tout en restant dans le libre. Par exemple : Iota, Dubosmium, FDR et j'en passe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoud

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin a vrai dire, ici je me sens bien, les gens sont sympas, je pense qu'il y a matiere a faire ( le youth for example) et puis je suis l'aventure depuis le début, vous me permettez de faire ma playlist, donc on va dire que c'est un retour d'ascenseur ( limité a 800kg et 6 personnes)

enfin , merci pour les adresses, que je ne connaissais pas, je ais aller jetter un coup d'oeil ...

enfin je réitère ma demande de sound ...
ablocdub1

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shogun a raison, la diversité c'est très important !
FDR/PDA meme combat!!! Wink

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une jolie signature ablocdub1, tu sais ?

Et d'accord, FDR, PDA et autres même combat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shoud

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra que je jette une oreille alors...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: