|
ParisDubActivitys le Forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pakupaku
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:21 pm Sujet du message: [LCL002] Dr DUB remixe VOLFONIQ : Haunted hypnotiq ! |
|
|
Salut tout le monde, ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur le forum, alors je reviens avec un petit cadeau
Bonne écoute, et n'hésitez pas à faire un retour !
Nico
--------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle sortie sur le netlabel "Les Cristaux Liquident" :
Dr Dub (Pays Bas) rencontre Volfoniq (France) pour un match sans concessions à travers 5 remixes issus du set de Volfoniq.
Dr Dub est un artisan, il travaille à l'ancienne avec une console et des effets analogiques et produit du dub en "temps réel" sur la base des pistes originales, sans ajout de sons, tranformant la matière première à grand coups de delay, filtres, reverbérations et autres flangers.
Elevé à l'ancienne école, ce fan d'Adrian Sherwood, King Tubby et Lee Perry (époque Black Ark) fonctionne à l'intuition et il le fait passer à travers sa musique !
Volfoniq est une formation electro-ethno-dub née en 2004.
Dub dans sa forme et d’inspiration « world » (Jamaïque, Inde, Brésil…), l’univers de Volfoniq n’a pas de frontières. L’électronique y est utilisé comme un chaudron de métissage, et le chant teinté de fado libère les machines de leur carcan pour une interprétation très personnelle du dub.
(cliquez sur la pochette pour télécharger la version imprimable)
= DrDub remixe Volfoniq : Haunted Hypnotiq =
[LCL002] 5 titres - novembre 2006
1. Haunted hypnotic (ghost in da machine)
2. Sauda deep unda cova
3. Attack of the dubber tomato
4. Zubrov-ska
5. Hypno forever blowing bubbles
Y'a deux liens qui ne passent pas (ça m'apprendra à donner des noms trop longs aux fichiers), donc vous pouvez récupérer le release entier ICI
Ce net-maxi est sous license Creative Commons (by nc nd 2.5)
Vous pouvez le télécharger, le diffuser et le copier librement tant que vous mentionnez les auteurs et le type de license utilisé (by nc nd 2.5)
Les cristaux liquident - Netlabel creative commons & organisation d'évènements culturels
--------------------------------------------------------------------------------------
PS : pour ceux qui sont dans les parages, on joue au Balthazar à Marseille ce soir (jeudi 30) à partir de 22h... |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:03 pm Sujet du message: ... |
|
|
C'est fort dommage qu'on puisse pas telecharger le tout dans un zip d'un bloc...
vais écouter ca !
Merci @+ _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 132 Localisation: Tampere [Finland]
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, je me suis téléchargé "Dub Cançào". Je suis en train de me l'écouter, bien sympa.
Le maxi remix de Dr Dub est programmé à la suite. _________________
 |
|
|
 |
pakupaku
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
on préfère des liens directs, comme ça on peut en poser d'un peu partout, même si c'est vrai que c'est plus fastidieux pour tout récupérer...
restours attendus de la part de vos augustes oreilles !
merci  _________________ Volfoniq (live electro dub)
http://www.volfoniq.com
Les Cristaux liquident (net label)
http://www.lescristauxliquident.org |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|