ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radio reggae sur les bandes fm pourquoi pas

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inadubstate

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:12 pm    Sujet du message: radio reggae sur les bandes fm pourquoi pas Répondre en citant

Citation:
La rédaction de Reggae.fr se mobilise pour que le reggae ait enfin sa radio. Pour cela nous avons besoin de vous pour faire pencher la balance. Le système est simple : Plus vous serez nombreux à laisser un post exigeant cela plus cela nous donnera de poids dans nos démarches. Nous avons besoin des fans, des professionnels (labels, tourneurs, artistes promoteurs). Alors dites le partout autour de vous et ramener des signatures pour une radio FM 100% ReggaeMusic !!! Pour nous aider c'est ici !!!

voici le lien

http://www.reggae.fr/dev/forum/viewtopic.php?pid=6801#p6801
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:39 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Merci ina Wink j'y cours
shoud

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucun interet , y a déjà RDV !

en plus on a un nouveau fly ( allez voir le blog !), dites nous ce que vous en pensez !
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne prog' : Sofa So Good, Koe-Wa ; ça assure pas mal.

Ah, merde... j'ai pas regardé le bon flyer.
Wink

Celui de l'émission donne pas mal pour le moment. Je trouve par contre, les polices en peu grosse.
Comme tu le proposes sur le blog, tu souhaites des remarques constructives. Je te le propose en image, c'est plus simple que d'expliquer.
Donc, voilà, je verrais plus un truc comme cela :

Il me semble que ça fait un peu moins lourds.

Un autre truc : ce serait cool si tu pouvais mettre le lien de ton blog dans ta signature.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: