Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inadubstate
|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 1:12 pm Sujet du message: radio reggae sur les bandes fm pourquoi pas |
|
|
Citation: |
La rédaction de Reggae.fr se mobilise pour que le reggae ait enfin sa radio. Pour cela nous avons besoin de vous pour faire pencher la balance. Le système est simple : Plus vous serez nombreux à laisser un post exigeant cela plus cela nous donnera de poids dans nos démarches. Nous avons besoin des fans, des professionnels (labels, tourneurs, artistes promoteurs). Alors dites le partout autour de vous et ramener des signatures pour une radio FM 100% ReggaeMusic !!! Pour nous aider c'est ici !!!
|
voici le lien
http://www.reggae.fr/dev/forum/viewtopic.php?pid=6801#p6801 _________________
 |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 10:39 pm Sujet du message: ... |
|
|
Merci ina j'y cours _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
shoud
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
aucun interet , y a déjà RDV !
en plus on a un nouveau fly ( allez voir le blog !), dites nous ce que vous en pensez ! _________________ -rdv- l'émission nu roots / dub http://rdv895.over-blog.com |
|
|
 |
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 132 Localisation: Tampere [Finland]
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne prog' : Sofa So Good, Koe-Wa ; ça assure pas mal.
Ah, merde... j'ai pas regardé le bon flyer.
Celui de l'émission donne pas mal pour le moment. Je trouve par contre, les polices en peu grosse.
Comme tu le proposes sur le blog, tu souhaites des remarques constructives. Je te le propose en image, c'est plus simple que d'expliquer.
Donc, voilà, je verrais plus un truc comme cela :
Il me semble que ça fait un peu moins lourds.
Un autre truc : ce serait cool si tu pouvais mettre le lien de ton blog dans ta signature. _________________
 |
|
|
 |
|