ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dub meeting #7 with bush chemist, Reality & Mediative so

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dub Sphere

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Dub meeting #7 with bush chemist, Reality & Mediative so Répondre en citant

salut tt le monde.
hier soir se tenait donc ce rendez vous dub au cabaret sauvage.
moins de monde qu'aux precedents, environ 400/500 personnes
2 murs de sons avec un big woofer en forme de porte voix perchés en haut, stylé.
aux platines 2 personnes, dont apparemment une ne servait pas a grand chose, donc a priori c'est le type de reality sound qui a assuré toute la soirée... assuré c'est vite dit, des enchainements a base de gros blancs, qq paroles vite fait, une dub siren bricolée qui ressemblait pluto a un jouet, utilisée chaotiquement et abusivement, du sautage de sillon....
mais des sons terribles! rien a dire la dessus!
au debut jpensai que ce que j'entendais en parole c'etai préenregistré, mais en fait j'avais pas vu les toasteurs planqués dans l'ombre! parmis eux j'ai reconnu king general, j'adore son flow.
bon des fois les riddims se repetaient jusqu'a 6 fois, 25 minutes sur le meme son c'est un peu lourd parfois mais la qualité sonore etait au rendez vous, les watts aussi, suffisants, qq fois abrutissants mais quand ça saturait les types s'arrangeaient vite pour regler le probleme, d'ailleur on se rend compte de la diference de mixage entre certains morceaux quand on se prend d'un coup une basse saturée qui vous dechire les tympans et qui vous glace le sang O_o

voila donc malgres le peu de monde devant et derriere les platines, et les boulettes des dj's, un rdv sympa qu'il ne fallait pas manquer.

*mardi 16 mai debut du telerama dub festival vol.4 avec Adrian Sherwood & Brother Culture, Suns of Arqa au glaz'art (16€ en prevente sinon 1Cool 20h

*vendredi 19 toujours au glaz'art Zion Train, Love Grocer, Nucleus Roots (mm prix) 20h

*samedi 20 Twilight Circus, Dub U and Zion gate Hi-Fi (in full sound system) de 23h a 6h, au glaz'art encore, mm tarif.

* enfin au trabendo jeudi 18 mai, Kaly live dub meets Erik truffaz (trompetiste), Yosh et Masaladosa, 20h, 22€ en prevente, 24€ sur place.

jolie semaine!

voila a bientot, bonnes vibes a tous, c ya

Oo..Sphere in Dub..oO
Kiteklat

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer de me motiver pr Zion Train en espérant que ca va pas trop partir en house. Mais leur set sont qd meme réputé !
Dub Sphere

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uep j'hesite entre zion train, zion gate hi-fi ou kaly au trabendo....
c'est vrai que zion rain partent en house parfois, une house assez cheap pas trop de mon gout...

quelqu'un sait si zion gate hi-fi de 23h a 6h du mat ça dechire?
pasque ça me dit bien...

++
Kiteklat

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Zion Gate y a 2semaines. Pas mal, de la bonen selecta bien roots, peu ou pas de digital mais y était un peu équipé en sono donc si y a du monde, garanti d'ambiance.
Victor

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zion Gates c'est Roots and culture .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dub Sphere

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne etait au trabendo hier soir?

pas moi en tt cas Crying or Very sad
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: