ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Track reggae dub

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DodG

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Track reggae dub Répondre en citant

Salut a tous !
Franchement bien le site ca fait plaisir.

Je fais un peu de son, enfin j'essaye !
Voici un lien vers un morceau reggae/dub... (le seul que j'ai + ou - fini)
Comments & critiques bienvenues Wink

Musical Rights Dub

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aLi_woodchingom

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation distinguées DodG

Voici mon avis à la 2nde écoute :

Un bon morceaux qui fait dans le classique au bon sens du terme. Plutot typé ' roots ' du fait de la présence des percus, des skanks d'orgues et des samples ' Rastafaraï '. La rythmique est bonne, le fond sonore l'est aussi. Un morceaux sympa et léger.

Si t'as d'autres tracks plus ou moins terminées, fais en profiter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 9:17 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Ben écoute c'est pas mal du tt DodG même tres bien je trouve !

Merci d'être passé DodG Wink @+
DodG

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 7:57 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Yep Merci les gars !

J'ai d'autres morceaux mais plus orientés jungle / Drum...
Si ca vous tente : http://dodgmusic.free.fr

Trojan soap et Automatic horns sont métissés de sons roots.

J'écoute la compile là...je suis impressionné par la qualité des tracks !
Well done Mr. Green

ps : "aLi_woodchingom" < ca c'est du pseudo !!!
shoud
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

track de tres bonne qualité pour toi aussi, j'ai bien aimé.
aLi_woodchingom

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien de ton site qui comprend 11 titres à écouter en streaming.

En ce qui concerne Trojan Soap, passé l'étonement de la variation " intro-coeur de la chanson ", un titre qui part bien. La transistion est bien foutue, je m'attendais pas du tout à ça ! Les variations rythmiques s'enchainent sans faux pas. De même pour les thèmes musicaux très variés. Ca sonne plutot bien : outre le clavier qui revient souvent ( il faut bien qu'il y ait cohérence ), un titre Ô combien varié. La devise de ce titre : jamais pareil !

L'intro de Modern times souffre à mon sens des ' clap-clap' du début, il sont trop en avant, et le son est un peu rude. Avec la transistion du titre précédent et celle là, ça fait 2 fois que tu gères ! Ca déménage, les percussions sont démentes, les nappes en arrière plan peu rassurantes. Très bon travail sur les ' drums ', imprésionnant.

Automatics Horns, est une chanson ennivrante dûe aux ' horns ' et surtout aux percussions, dont certaines ont une consonnance brésiliennes, " tribale ". Ici encore le travail rythmique est fort. Titre, il faut l'avouer, un peu répétitif malgrès l'arrière plan qui change. Soit répétitive, soit pas assez aérée ( pas assez de break ). 7'30" avec le même thème c'est un peu long, on dirait qu'elle va jamais finir.

L'intro d'Oh baby qui porte le même nom que le sample utilisé, annonce la couleur : axé sur les percus toujours les percus. Très bonnes d'ailleurs et qui, accompagnéés par des nappes electro et ponctuées de mini break, est agréable. Titre pas extraordinaire, mais néanmois sympa.

Une chose est sur c'est que les percussions et la rythmique sont tes points forts. Maintenant je trouve, de cet aperçu de ton univers musical, qu'il manque un petit quelque chose. Je sait pas trop quoi, peut être un peu plus de profondeur dans tes productions, peut être que d'autres avis viendront préciser la chose.

Il n'empeche que tu fait du bon son, continu ça fait péter !

See you,
DodG

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOW Shocked ! Ca c'est de la review !
Merci Ali D'avoir pris le temps d'ecouter et de commenter...
Je prends note !

"il manque un petit quelque chose. Je sait pas trop quoi, peut être un peu plus de profondeur dans tes productions"

... je crois que je dois bosser un peu plus les ambiances et le mastering... Ce sont souvent ces pitits details qui font tout !

Pas de secret faut bosser !

Sinon tu fais du son ?

A +
aLi_woodchingom

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne fais pas de son mis à part mes 2 platines CD. Juste un grand consommateur de zic qui adore découvrir de nouveaux titres !

Et pour suivre ce que tu dis, voici un proverbe fort sympa :

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

A bon entendeur, salut
Inadubstate

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de passé sur ton site j'ecoute musical right et pour le moment je suis au ange nikel man Cool

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 8:28 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Thanks mate !!!

j'espere que la fin t'as fais le même effet Wink

J'ai changé l'interface du site et rajouté un guestbook pour vos commentaires les plus sulfureux.....

A+

http://dogmusic.free.fr
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: