Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knobz ter Invité
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 2:32 pm Sujet du message: merde encore un autre |
|
|
héhé c l'invasion des potards....! A part ça mon message n'est point trop digne d'interet étant donné ke ke juska aujourd'hui je n'ai jamais composé une track de dub. Le proche dans l'esprit serait mes kelkes tracks de break mé bon, ça reste aux antipodes de ce ke vous faites...
M'enfin vous m'avez bien motivé alors je vais me jeter sur mon clavier, ma souris et consorts et pis ce soir je monte sur toulouse alors j'irai bien rendre une tite visite à tight histoire d'écouter ses conseils avisés. Voili voilou les gens. Au fait skrap tu disai ke ca serait encore plus le bordel si un troisiéme membre de knobz se pointait et ben c fait... Allors moi c ptiju alors kand vous voulez parler à skrap c skrap from knobz, à tight c knobz et à ptiju ( moi meme) c knobz ter; mais on est tous knobz kand mem. C kler nan?
PS: o fait un pti bonjour à skrap et tight et marion. Ce soir je débarke sur tolosa et je vais venir vous emmerder les enfants, mais pas (complétement) beurré, parce ke ça fait un bail ke je vous ai po vu bande de connards et je sais ke vous manque terriblement ( aaaaaaaaah... ke feriez vous sans le grand ptiju ). Putin g grave la tchatche, alors je vais arréter de vous souler pour me souler tout seul ( aaaaaaaaaah... kel sacré bout en train ce ptiju, si il existait po fodrait l'inventer..(putin je kiffe m'envoyer des fleurs ) ). Aller tcho les amigos, et à pluche. |
|
|
 |
Inadubstate
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
héhéh en tout cas les knobz on tous un point en commun :ils ont tous la tchatche c'est cool les gars  _________________
 |
|
|
 |
knobz
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes moi même j'en reviens pas à quel point ils sont incontrolables mes potes! salut le ptiju et bienvenue sur un forum de dubbers, toi l'homme qui break... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 9:50 pm Sujet du message: pti con |
|
|
te fout po de ma gueule |
|
|
 |
THeAnGelZ Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 2:08 pm Sujet du message: .. |
|
|
Grace a mon power d'administrator, j'ai découvert qui était le mysterieux invité, c'est un toulousains qui surfe avec wanadoo
big brother's watching you. _________________ La musique aura ma peau.  |
|
|
 |
|