ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le streaming: bien ou pas bien ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Le streaming: bien ou pas bien ? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila en jetant un oeil sur les stat ( celle de décembre sont tres encourageante ! je les envoie aux artiste des qu'elle sont a jour, le mois n'es pas encore complet il manque 3 jour ), je me suis poser la question de savoir si le streaming valait la chandelle ou pas ? car il fausse les stats, et peut être je pense rend les auditeurs moins "attentif".

J'aimerais votre avis la-dessus pour voir pour les prochaine release, enfin je sais que moi personnelement je trouve ca bien parce que desfois quand je suis pas sur mon ordi que j'ai envie d'écouter du sons j'ai pas a tt telecharger j'ai juste a le mettre commeca. J'aurais aimer savoir aussi si vous n'aviez pas de probleme et si vous aviez une ecoute correct en streaming sans coupure et autre désagrement.

Désolé pour le sondage un peu inutile mais bon...

Voila bien merci a tous @+

Dernière édition par THeAnGelZ le Lun Sep 11, 2006 3:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aLi_woodchingom

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello The Angelz, pour le streaming je sais que perso je télécharge toujours les mp3. J'aime pas le streaming sauf quand j'ai pas le choix ! Mais je sais qu'il y en a qui préfère le streaming.

Alors laisse le choix aux utilisateurs. En ce qui concerne les stats faussées, ça doit être gérable en javascript de faire en sorte que quand on click sur le lien du morceau, de récupérer ce clik et de le glisser dans une page sur ton espace perso qui comptabilise ces click.

See you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, il m'arrive d'écouter des trucs en streaming. Et je pense que c'est une très bonne chose que PDA propose ce choix. Cela permet de se faire une idée de la release avant de la télécharger. Ce qui est plus sympa pour ceux qui n'ont qu'une connection analogique.

Sinon, pour les stat' : peut-être en retravaillant le code PHP de la page tu pourrais arriver à voir ça.

knobz

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut the angelz, chez moi le streaming marche super bien, surtout en playlist winamp, c'est vraiment appréciable de pouvoir se balader entre les morceaux comme si tu les avais téléchargé. La dernière fois que je l'ai essayé ça marchait impec, ça ramait pas du tout. Après à toi de voir si tu veux faire fonctionner ton label uniquement sur les downloads, c'est vrai que ça se défend...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 2:32 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Hello,

Merci pour vos reponse !
Bon le comptage des lectures c'est biensur possible va falloir que je me foule pour implementer un compteur de lecture en streaming, bon la je bosse deja sur le novueau design avec salem, mais c au programme.

Si ce que tu appelle les connexions analogiques sont les connexions rtc je ne pense vraiment pas que les connexions rtc puisse lire le streaming compte tenu des debits.. je ne compresse pas les fichiers pour les mettre en streaming il sont en streaming entre 128 et 192 il me semble kbps. C'est la preuve que si l'écoute es tfluide que free propose vraiment un service d'hébergement exceptionnelle ( au niveau rapport qualité prix Very Happy ).

Merci beaucoup @+
knobz

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi avant que mon pc se mette à chier dans la colle (quelle belle époque sniff...) c'était irréprochablement fluide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
monsieur.connard

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse en streaming
ca ne te coute rien de plus de le laisser, et je suis sur que pas mal de gens l 'utilise avant de downloader une release

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui laisse le streaming disponible. Mais après faut voir la place que ça prend ( chaque album est en double sur ton serveur ).
Pinguino

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est clair chaque album est en double, ça doit prendre pas mal de place. Moi en ce qui me concerne, j'utilise jamais le streaming, je préfère tout télécharger en mp3 quand j'ai le choix, et par la suite virer ce que j'aime pas.
Mais pour l'instant j'ai jamais rien virer étant donné que j'ai encore de la place sur mon ordi!!! Laughing
Mais c'est cool d'avoir le choix et si c'est réellement possible de garder les deux façons differentes alors tant mieux! Very Happy
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:35 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Oui c'est possible il reste 1go de place, pour l'instant on a rempli le premier compte d'un go.
@+
Clind
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le streaming, je lui trouves une utilité que trèslimitée, sachant qu'en mettant des liens directement sur les MP3 (sans archive autour, directement le fichier) la majorité des browser dignes de ce nom disposent de plugin pour lire le MP3 en même temp que le téléchargement, voilà Smile
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:42 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je suis assez d'accord mais la difference est qu'il faut pointer directement le fichier, et c'est pas ce qu'on recherche, la tu peux avoir une vision plus globale en flirtant sur tt les pistes, car tt les fichier ce présentent a toi.
La difference ne reste pas enorme, mais je ne pense pas que l'utilité sois aussi limité que cela.
En tout cas merci pour tes commentaires !
@+
?¡!¿ShõGµN¿!¡?

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je présume que mister AngelZ a dû faire pointer le lien du streaming sur un liste de lecture PLS. Sinon, ce n'est plus du streaming mais du téléchargement direct.

THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 5:20 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Exact Laughing mais ce sont des playlist m3u Laughing sinon en pls tu peux gerer le titre afficher par le lecteur avec tout les lecteurs ?

Merci @+
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: