ParisDubActivitys Index du Forum ParisDubActivitys
le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THeAnGelZ-LeMechantOiseau

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
umman

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 2:02 pm    Sujet du message: THeAnGelZ-LeMechantOiseau Répondre en citant

Eh ben d'abord j'étais pas au courant que t'allais nous pondre ( ahah vise un peu le jeu de mot ) un ptit album :pp

LE MECHANT OISEAU
J'aime beaucoup comme ca commence , completement déjanté ce morceau , il y a un petit coté oriental je trouve , qui se marie bien la fin est bien vu ahah, bravo pour celui ci

PEAU LISSE
lol je connaissais j'adore les samples mdr , peut etre que les synthé sont trop fantaisiste mais bon vu le nom du morceau et les voix ahahah

ILLUSION
melodie sublime de la flute ca donne un petit coté irlandais je trouve Smile , le seul truc que je trouve dommage , un bon vrai batteur , pour un morceau comme celui la c'est ce qu'il faudrait Sad

STRATIFICATION
Sympathique , la melodie est encore là ça fait le charme du morceau , encore une fois

QUELQUES PAS
ahhhhhhhhhh ce que je peux adorer ce morceau je ne peux pas m'en lasser , cette ligne de basse est fantastique les cuivre se marie trop bien , peut etre que la batterie manque de punch , j'aime particulierement le passage bass+pad+sax juste avant l e passage du train :p ( 19000 suppression d'emploi loooool )

UN HAMSTER MANGEANT UN HAMBURGER DANS UN HELICO ROSE FUSHIA
mais bien sur , et la marmotte elle...... , faut arreter la je crois mdr.
J'aime moyen faudra que je le reecoute :p

TO MUCH DRUGS ( hamster 2 ?)
La aussi on a à faire à un morceau un peu particulier mais les melodies qui se collent à cette ligne de basse ( d'ailleur j'adore le changement d'octave ) donne un petit coté euh je trouve pas le mot dsl ( melancolique , non c'est pas ca je crois ) , par contre la voix criarde et souffrante est limite flippante , on partage limite cette souffrance et laisse meme supposé le pire à la fin , suicide ?Morceau tres touchant .

REMPART MYXOLDIEN
euh...je c pas , je trouve pas grand chose à dire sur ce morceau si ce n'est que j'aime bien le coté psyche et acceleré vers la fin qui tranche bien avec la flute moyennageuse lool

CES TEMPS-CI
pas mal pas mal , quelques paroles auraient été les bienvenu ...je la verais bien en live celle la :p - une d emes preferée avec "quelques pas"

TROU NOIR
celle là me rapelle "too much drugs" , ce coté "souffrance" , la guitare disto est nikel ainsi que l'accordeon , tres emotif . (je le rajoute à ma liste des prefs)

PASSE PIED
(je continu demain pour les 2 dernier)
Inadubstate

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire cour , franchement je trouve qu'en gros il passe franchement bien cet album!avec une preference pour LE MECHANT OISEAU Very Happy
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:56 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Yes merci ca fais plaisir Very Happy c'est cool.
Dis moi umman qu'es-ce que t'aime pas dans un hamster.... ? et pourquoi so much drug est en hamster 2 ?
Encore merci !!
@+
umman

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol eh ben parce que un hamster qui mange un hamburger dans un helico rose fushia , faut etre un peu pres de l'od lol , mais y'a rien de mechant Smile

et pourquoi j'aime pas le hamster , euh je ne sais pas faut que je la reecoute .
THeAnGelZ
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

umman a écrit:
l faut etre un peu pres de l'od lol .

? y'ai po compris ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ParisDubActivitys Index du Forum -> ParisDubActivitys - Le Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: